et cette chers tige!!! est elle encore "en soufrance" chez toi ? ou est elle montée sur le vélo d'un postier peu scrupuleux?
elle est partie auj!

skYde a écrit:olivier78 a écrit:Fourche recue skyde, en soulevant le paquet je me demandait s'il etait pas vide tellement le fourche est legere !
Montage cet aprem si j'ai le courage ...
Cool!
Des photos!
olivier78 a écrit:skYde a écrit:olivier78 a écrit:Fourche recue skyde, en soulevant le paquet je me demandait s'il etait pas vide tellement le fourche est legere !
Montage cet aprem si j'ai le courage ...
Cool!
Des photos!
Des que c'est monte !
skYde a écrit:Il m'a quand meme fallut 25 minutes pour le coupe ce satane pivot
![]()
Tu l as coupe avec quoi?
Une lime a ongle?
![]()
Allez 30 s avec une scie a metaux.
skYde a écrit:olivier78 a écrit:Ca y est les photos sont dans la gallerie, elles sont pas superbes mais on voit la fourche.
Le cadre ne va pas avec les stickers verts de la fourche...
Vends ton cadre...
skYde a écrit:Je peux pas rouler dessus avant samedi apres-midi
tu me diras ce que tu en penses...
xxejen a écrit:MORATI,MORATI !
avant c'etait de moraless que l'on parlé![]()
et sinon
olivier78 a écrit:Ca y est les photos sont dans la gallerie, elles sont pas superbes mais on voit la fourche.
3al2v5 a écrit:olivier78 a écrit:Ca y est les photos sont dans la gallerie, elles sont pas superbes mais on voit la fourche.
Et ta Réba tu l'as jeté à la poubelle ?
olivier78 a écrit:3al2v5 a écrit:olivier78 a écrit:Ca y est les photos sont dans la gallerie, elles sont pas superbes mais on voit la fourche.
Et ta Réba tu l'as jeté à la poubelle ?
Vendue avant d'acheter la skyde.
C'est deja impressionnant de voir la fourche vibrer lorsque l'on fait tourner la roue et qu'on l'arrete net en freinant. Sur le velo en freinant violemment de l'avant on voit la fourche travailler, j'ai hate de tester sur le terrain !
t'as raison, vaut mieux pas qu'elles se croisent dans le couloir ou qu'elle sentent l'odeur de l'autre
primus a écrit:t'as raison, vaut mieux pas qu'elles se croisent dans le couloir ou qu'elle sentent l'odeur de l'autre
skYde a écrit:olivier78 a écrit:Ca y est les photos sont dans la gallerie, elles sont pas superbes mais on voit la fourche.
Le cadre ne va pas avec les stickers verts de la fourche...
Vends ton cadre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité