nico a écrit:j'avais zappé le site on one. merci.
c'est pour faire un route polyvalent avec un rohloff, type Kona Rove. les pattes horizontales, jamais essayé avec la patte spécifique rohloff. a voir.
nico a écrit:pas loin de ce que je veux faire. beau montage bien détaillé. je crois que le trickstuff est inévitable, les pattes verticale c'est plus pratique. ca me donne le choix de plus de cadre.
Capassafond a écrit:Fernand Naudin a écrit: TRP ne sortira pas de combo/shifter électrique/frein hydraulique compatible avec les dérailleurs Shimano, car Shimano a réussi à bloquer l'affaire.
![]()
Comment ils ont réussi à bloquer ça ?? Parce que c'est que de l'électronique.![]()
C'est pas malin...
Genjack a écrit:Tu connais la date de dispo de leur ensemble de freins seuls chez TRP?
Shimano ont l'air à la rue. Ils n'ont fait aucuns tests l'hiver dernier. On a encore rien vu. Ca va être tendu pour eux car le combo SRAM a l'air au point ( même s'ils font chier à être passés en 11v... )
cchris2lou a écrit:t as pas vu le lien que j ai mis plus haut ?
un Giant de cyclocross d un courreur pro hollandais avec un ensemble Shimano electrique et hydraulique .
cchris2lou a écrit:la manette Sram est affreuse et enorme .
cchris2lou a écrit:Et puis il y a un journaliste qui s est mis une grosse gamelle avec des freins hydraulic sur route en bas d une longue descente. Il testait l echauffement et arrive en bas plus de freins.
Les freins hydraulic pourraient donc se vendre avec mention pour le cyclocross uniquement pour eviter les poursuites judiciaires.
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités