Capassafond a écrit:Ah j'ai bien bavé dessus ce matin sur FB !!![]()
![]()
Reste plus que les freins à améliorer et ça va être pas mal !
Tu as vu la nouvelle vidéo d'Akrigg ?
Il revient un peu au trial, mais on voit qu'il a perdu.

Capassafond a écrit:Ah j'ai bien bavé dessus ce matin sur FB !!![]()
![]()
Reste plus que les freins à améliorer et ça va être pas mal !
la Bourde a écrit:Que des détails pour certains. Mais qu'on attend depuis plus de 10 ans dans le trial.
Et enfin une marque nous apporte tout ça, qui plus est une marque qui se lance (enfin relance), alors que les leaders ne font que dormir depuis des années.
Bravo Christian Gugliotta !
la Bourde a écrit:Sacrément motivés, c'est joli
Genjack a écrit:Life is simple
Genjack a écrit:Life is simple
Capassafond a écrit:Je me monterais bien un second trial...![]()
![]()
![]()
Capassafond a écrit:Genjack a écrit:Life is simple
Ouaip reportage très sympa et super niveau.
J'aimerais bien voir ce que donne un cadre acier en trial.![]()
Le quark est super rigide, c'est agréable, mais je testerais bien la différence.Capassafond a écrit:Je me monterais bien un second trial...![]()
![]()
![]()
la Bourde a écrit:Capassafond a écrit:Genjack a écrit:Life is simple
Ouaip reportage très sympa et super niveau.
J'aimerais bien voir ce que donne un cadre acier en trial.![]()
Le quark est super rigide, c'est agréable, mais je testerais bien la différence.Capassafond a écrit:Je me monterais bien un second trial...![]()
![]()
![]()
J'ai eu un exploziv.
En street trial, c'était bien sympa, ça m'évitait de me bousiller les genoux et le dos.
Ca amortissait nettement mieux.
Maintenant niveau précision, je trouve que c'était parfois vraiment moyen, la colonne de direction n'étant pas trop rigide en torsion.
Pareil pour le coup de pédale, j'avais l'impression (peut être fausse) qu'il était moins violent.
Capassafond a écrit:Non, ça complique inutilement, ça rajoute du poids, ça prend du jeu...
Et c'est chiant quand t'es en équilibre sur la roue arrière (50% du temps). Y'a qu'à voir toni bou, il galère quand même pas mal avec sa suspension.
Vario avait sorti un proto pour tibo marriauxau début des années 2000, c'est resté dans les cartons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités