Un jour je prendrai le temps de m'en faire un beau avec lequel je roulerai vraiment. C'est trop agréable !

Yann a écrit:Tu m'expliques comment tu fabriques un écrou titane à empreinte hexagonale creuse et crantage sur les surfaces d'appui. C'est lui qui a eu l'idée de faire des pattes à aspect pattes traversantes mais où on peut rentrer les roues normales. Trouver la solution pour faire passer le câble du Rohloff sur une seule ligne il fallait le faire. La manière dont il a usiné les Y pour les câbles...
Non ça ne saute peut être pas aux yeux là mais ce mec est impressionnant. Il va chercher les moindres détails, pose des problèmes nouveaux, trouve leur solution dans la seconde et déploie son génie inventif et ses doigts de féee pour le mettre en oeuvre derrière.
lilian from 68 to 40 a écrit:Belle couleur
Il m'a fait souder une seule rangée de guide durit aplatis sur un côté pour passer 2 durit sur le même ... depuis je l'applique quasi systématiquement pour passer les deux gaines Rohloff ou une durite et une gaine de dérailleur.
imassu a écrit:C'est une couleur qui plait l'orange pour La Salamandre
Yann a écrit:T'as des liens ?
Tu m'expliques comment tu fabriques un écrou titane à empreinte hexagonale creuse et crantage sur les surfaces d'appui.
Yann a écrit:
canada a écrit:Et sinon, petite question sur ton activité : je suis juste curieux de savoir dans quels domaines tu as progressé : soudures, conception, gestion? Tout cela à la fois?
Tes vélos (superbes par ailleurs), ont l'air très aboutis!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités