964boy a écrit:Heureusement y'en a un qui a piqué la chaine.
Et on a aussi saboté les freins en douce ! Des Formula B4, y'a pas eu besoin de faire preuve de beaucoup d'imagination

964boy a écrit:Heureusement y'en a un qui a piqué la chaine.
Seb91 a écrit:APN + pied et sans flash !
J'aime bien ce blanc avec ce headbadg en inox.
Yann a écrit:Seb91 a écrit:APN + pied et sans flash !
J'aime bien ce blanc avec ce headbadg en inox.
C'est ce que j'ai fait (posé sur un truc fixe et retardateur) mais la qualité de l'appareil doit aussi avoir son influence...
Yann a écrit:Longue journée aujourd'hui. Ce matin, Provençal nous a ramené un lot de cadres de la peinture (il habite à deux pas). Après petite modification du cadre de Madame Provençale, nous l'avons laissé regagner ses pénates et nous sommes jetés avidement sur cette matière colorée toute fraiche.
Première urgence : préparer le cadre d'Andreas, l'impressionnant allemand dont j'ai déjà parlé pour qu'il soit à la poste à midi. A midi moins deux j'étais au guichet ! Désolé, j'ai même pas eu le temps de le prendre en photo (de toute manière j'avais oublié l'APN).
Ensuite plus cool, préparer un cadre de KM repeint d'une couleur légèrement plus visible que son vieux bleu abimé, emballé et retour à la poste pile à l'instant où le camion allait partir. Re-gagné !
Et encore deux Salamandre à préparer mais faute de pièces nous sommes restés frustrés. Vivement que les pièces arrivent !
Et aujourd'hui était le premier jour de montage des nouveaux headbadges. Bon la lumière n'est pas terrible et le flash sur l'inox est violent donc vous vous contenterez pour l'instant de cette pôvre photo...
imassu a écrit:Super le sigle Salamandre![]()
![]()
Par contre vraiment dommage de pas avoir fait de photos des cadres avant de les envoyer ...![]()
Azero a écrit:Sympa, mais.... si je peux me permettre une critique constructive... un peu trop gros et un peu trop de vis. je me demande si je préférais pas ton petit sticker léger.![]()
Yann a écrit:J'en ferai d'autre de jour. Et puis quand j'aurai reçu les pièces du blanc (que le concerné se sente un peu visé), ce sera plus chouette !
Yann a écrit:T'as réellement l'impression que je copie ou c'est juste une boutade ? Parce que là vraiment je vois pas le rapport entre ce qu'on fait. Ni les mêmes types de vélo, ni les mêmes méthodes...
.
mister zop'popol a écrit:C'est une basse six cordes derrière ?
Elle à l'air chouette !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités