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MÉLIVÉLO

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Message par fredwash » 28 Aoû 2006 14:43

ben d'autant qu'il aura sans doute un H-bar devant vers la potence donc je ne voudrais pas etre trop penché .
Je vais choisir une potence skyde donc je pourrais choisr l'angle .
Hou la ,ca va etre compliqué tout ca .

 

Message par primus » 28 Aoû 2006 14:47

t'a rien d'autre pour essayer ???? pas une petite rigide qui traîne avec une potence pas trop longue et un cintre plat pour voir à peu près ? :-k

moi je ferais un montage à blanc...

dès que le on-one est monté, je peux te prêter ma rigide acier pour tester la géométrie si tu veux....

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Message par Singlespeed maniac » 28 Aoû 2006 14:49

fredwash a écrit:Hou la ,ca va etre compliqué tout ca .
Meuuuuh non...

1. Choisis la hauteur de fourche. A mon avis, ne monte pas au dessus de 15mm de plus que la hauteur de celle d'origine.
2. Commande la fourche et le H-bar.
3. Roule avec une(des) potence(s) provisoire(s) et une longueur de pivot excessive, histoire de définir ta position idéale par essais.
4. Une fois fixé, tu peux commander la potence qui va bien pour ton engin.
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Message par primus » 28 Aoû 2006 14:51

pas mieux... 8-)

 
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Message par fredwash » 28 Aoû 2006 14:59

Le h-bar est déja commandé ,le reste ca sera au compte goutte .
J'ai des potences pour essayer c'est sur mais pas de fourche rigide en 1 1/8.
Je pensais mettre une bomber en 80 mm en attendant.
Merci pour ta proposition Primus ,je te dirais quoi.
Merci pour les conseils.
Dernière édition par fredwash le 28 Aoû 2006 15:36, édité 1 fois.

 

Message par primus » 28 Aoû 2006 15:02

la fourche rigide du cannon ? :-s

 

Message par primus » 28 Aoû 2006 15:03

fredwash a écrit:Merci pour ta proposition Primus ,je te dirais quoi.


quoi ? :mrgreen:

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Message par christo911 » 28 Aoû 2006 15:18

fredwash a écrit:Le h-bar est déja commandé ,le reste ca sera au compte goutte .
J'ai des potences pour essayer c'est sur mais pas de fourche rigide en 1".
Je pensais mettre une bomber en 80 mm en attendant.


je vais te mesurer ma project 2 93, t'aura une idée assez précise comme ça... :mrgreen:

au fait ton hei-hei c'est du 1 pouce parce que mon explo c'est du 1 1/8 deux ans plus tôt... :?:

 
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Message par fredwash » 28 Aoû 2006 15:34

Non non , j'ai fourché :mrgreen: ,c'est du 1/8 ,je voulais dire que je n'avais que des fourches rigides en 1" .
La canon acier en 1" et la peperoni en 1".

Super pour la project ,c'est la titane ?
L'explosif est aussi un titane ?
Ah question montage , une project titane ca serait super aussi .

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Message par olivier78 » 28 Aoû 2006 15:53

fredwash a écrit:Non non , j'ai fourché :mrgreen: ,c'est du 1/8 ,je voulais dire que je n'avais que des fourches rigides en 1" .
La canon acier en 1" et la peperoni en 1".

Super pour la project ,c'est la titane ?
L'explosif est aussi un titane ?
Ah question montage , une project titane ca serait super aussi .


explosif = acier ;-)

J'ai vu y'a quelques mois une project titane sur ebay, elle est partie a plus de 500$ et elle etait loin d'etre neuve.

 

Message par primus » 28 Aoû 2006 15:59

je réitère ma proposition de te prêter ma emery 395 pour test dès qu'elle est dispo 8-)

bon il répond le frangin oui ou merde ? :evil:

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Message par olivier78 » 28 Aoû 2006 16:03

Singlespeed maniac a écrit:La construction des fourches On-One et skYde est similaire ( 5 tubes soudés) mais leurs formes sont légèrement différentes.
L'On-One a les jambages parallèles, ce qui donne une fourche aussi large en haut qu'à l'axe de roue.
La skYde a une forme trapézoïdale, elle est moins large en haut, ce qui affine la silhouette, mais limite un peu le dégagement autour du pneu.


:-#

toutes mes confuses

Je les ai jamais comparees face.

 
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Message par fredwash » 28 Aoû 2006 18:34

primus a écrit:je réitère ma proposition de te prêter ma emery 395 pour test dès qu'elle est dispo 8-)

bon il répond le frangin oui ou merde ? :evil:

Ok ,alors pour moi ca sera un canon M500 et une fourche emery une !!! :mrgreen:
Je testerais et je verrais de suite la hauteur .
Tu pourras la donner au frangin avec le cadre et je te la retournerais par la poste ensuite.

 

Message par primus » 28 Aoû 2006 18:48

fredwash a écrit:
primus a écrit:je réitère ma proposition de te prêter ma emery 395 pour test dès qu'elle est dispo 8-)

bon il répond le frangin oui ou merde ? :evil:

Ok ,alors pour moi ca sera un canon M500 et une fourche emery une !!! :mrgreen:
Je testerais et je verrais de suite la hauteur .
Tu pourras la donner au frangin avec le cadre et je te la retournerais par la poste ensuite.


je viens de l'appeler du coup, il descend en france autour du 20 septembre, il faut juste mettre le orange dans une housse car il descend avec le train !

je l'appelle plus longuemment dimanche soir et on met sur pieds cet échange :mrgreen:

 
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Message par fredwash » 28 Aoû 2006 19:20

Ok ca va ,j'ai un pote qui a une housse à preter .
Je lui mettrais dedans et tu me retourneras le tout.
Je vais sur bruxelles samedi mais je ne sais pas si je serais libre à un moment pour faire un rendez vous parce que je vais en voyage organisé culturel en bus avec mon quartier et en famille. :)
Je me renseigne comment ca se passe.sinon ,je vais lui porter un soir d'ici le 20 ,ce n'est qu'a 1 heure de route.

 
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Message par Skide » 30 Aoû 2006 08:25

J avais pas vu que l on parlait de mes produits ici!
:-?
Si vous avez des questions
Merci SSM d avoir repondu a la question des differences entre les 2 fourches.
;-)

primus a écrit:SSM, on a pas eu d'impressions sur ton ride en titane....

t'as qu'à nous dire que ce qui est positif si tu veux garder le reste entre toi et skide.... =P~

@ primus : pour le CR sur le SoloTomillo, je demande au chef ce que je peux faire.

Non, s il te plait, evites SSM, il est trop pourrit ce cadre!
:D

Vas y David, fais peter tes impressions du velo (meme si je les connais deja... ;-) ).
Peut etre un sujet special?

Merci

Oui, donc si vous avez des questions sur mes produits, n hesitez pas :
info@sk1decomp.com

;-)

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Message par Singlespeed maniac » 30 Aoû 2006 18:03

Ok, je ferai donc un CR d'ici la fin de la semaine avec un topic dédié. Mais faudra être patient, vue ma rapidité au clavier depuis quelques jours... :roll:
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Message par Skide » 30 Aoû 2006 18:06

Singlespeed maniac a écrit: Mais faudra être patient, vue ma rapidité au clavier depuis quelques jours... :roll:

Je crois que tu as une bonne excuse! ;-)
Ca va mieux?

 

Message par primus » 31 Aoû 2006 07:27

Singlespeed maniac a écrit:Ok, je ferai donc un CR d'ici la fin de la semaine avec un topic dédié. Mais faudra être patient, vue ma rapidité au clavier depuis quelques jours... :roll:


=D>

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Message par christo911 » 31 Aoû 2006 11:13

Pour Fred : la P2 93 fait 413mm de la coupelle inf au millieu de la patte... à peu près... :mrgreen:

je répète : le chameau a deux bosses et un tien vaut mieux que deux tu l'auras...

je savais bien que j'aurai du balancer ça par MP... :mrgreen:

 
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Message par fredwash » 31 Aoû 2006 12:56

Merci Christo ,message recu ;je suis sur une P2 acier actuellement sur ebay.uk .

Elle est NOS ,ca va monter à combien à votre avis ?
j'ai pas envie d'aller beaucoup plus haut que 70/80 euros !!

 
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Message par cchris2lou » 31 Aoû 2006 13:29

ca n ira pas plus haut . les P2 c est tres courrant , il doit meme y en avoir en achat immediat pour moins que ca .
Après le vtt, le route, le single speed, le fixie, le cyclo cross, le fat , la nouvelle facon de faire du velo sur melivelo c est la course a pied .

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Message par christo911 » 31 Aoû 2006 13:45

fredwash a écrit:Merci Christo ,message recu ;je suis sur une P2 acier actuellement sur ebay.uk .

Elle est NOS ,ca va monter à combien à votre avis ?
j'ai pas envie d'aller beaucoup plus haut que 70/80 euros !!


ça doit suffire amplement...

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Message par gargouille » 31 Aoû 2006 22:58

primus a écrit:hello gargouille !

mon on one ne roule toujours pas, il attend la TDS skyde powa ;-)

edit: j'ai quand même monté le JDD pour pouvoir vérifier que le fourche passe tranquille dessous...

par contre entre une on-one et une Ti, tu passes environ du simple au double en poids ! ;-)

mais le look de la on-one est tellement chouette :mrgreen:



Salut Primus,

Moi ça avance vite \:D/ : les deux portes bidons montés ainsi que les tasseaux de freins arrières.

Sinon pour la fourche j'hésite toujour ti or not ti
:?: :?: :?:

Dans le cas de la ti une S.... (enfin pas de pub) je ne demande qu'elle longueur prendre 420 ou 430mm?.

C'est vrai que le nom de la On-one, c'est de l'humour british.

Je pense aussi que c'est plus beau avec une fourche blanche, quoique une titane avec des logos blanc.
Skyde tu me la fais avec des logos blanc ta fourche ? [-o< [-o< [-o<

 
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Message par Skide » 01 Sep 2006 09:18

Skyde tu me la fais avec des logos blanc ta fourche ?

le vert est la couleur de la marque.
Et j y tient!
Les autres couleurs sont pour la personalisation.
Tu peux avoir une fourche perso, et tu auras les stickers blancs.
;-)

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Message par gargouille » 01 Sep 2006 09:36

Si ça se fait, ce sera donc une fourche perso :D puisqu'elle aura des oeillets de fixation de garde boue.
Donc stickers blancs. :D

 
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Message par Skide » 01 Sep 2006 09:45

gargouille a écrit:Si ça se fait, ce sera donc une fourche perso :D puisqu'elle aura des oeillets de fixation de garde boue.
Donc stickers blancs. :D


;-)
Malin!

;-)

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Message par gargouille » 01 Sep 2006 09:54

skYde a écrit:
gargouille a écrit:Si ça se fait, ce sera donc une fourche perso :D puisqu'elle aura des oeillets de fixation de garde boue.
Donc stickers blancs. :D


;-)
Malin!

;-)



N'est ce pas =D> =D> =D>

Est pour le prix ? pas encore de nouvelles ?

 
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Message par Skide » 01 Sep 2006 09:57

Je te dirais ca bientot.

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