Meuuuuh non...fredwash a écrit:Hou la ,ca va etre compliqué tout ca .
fredwash a écrit:Le h-bar est déja commandé ,le reste ca sera au compte goutte .
J'ai des potences pour essayer c'est sur mais pas de fourche rigide en 1".
Je pensais mettre une bomber en 80 mm en attendant.
fredwash a écrit:Non non , j'ai fourché,c'est du 1/8 ,je voulais dire que je n'avais que des fourches rigides en 1" .
La canon acier en 1" et la peperoni en 1".
Super pour la project ,c'est la titane ?
L'explosif est aussi un titane ?
Ah question montage , une project titane ca serait super aussi .
Singlespeed maniac a écrit:La construction des fourches On-One et skYde est similaire ( 5 tubes soudés) mais leurs formes sont légèrement différentes.
L'On-One a les jambages parallèles, ce qui donne une fourche aussi large en haut qu'à l'axe de roue.
La skYde a une forme trapézoïdale, elle est moins large en haut, ce qui affine la silhouette, mais limite un peu le dégagement autour du pneu.
primus a écrit:je réitère ma proposition de te prêter ma emery 395 pour test dès qu'elle est dispo![]()
bon il répond le frangin oui ou merde ?
fredwash a écrit:primus a écrit:je réitère ma proposition de te prêter ma emery 395 pour test dès qu'elle est dispo![]()
bon il répond le frangin oui ou merde ?
Ok ,alors pour moi ca sera un canon M500 et une fourche emery une !!!![]()
Je testerais et je verrais de suite la hauteur .
Tu pourras la donner au frangin avec le cadre et je te la retournerais par la poste ensuite.
primus a écrit:SSM, on a pas eu d'impressions sur ton ride en titane....
t'as qu'à nous dire que ce qui est positif si tu veux garder le reste entre toi et skide....
@ primus : pour le CR sur le SoloTomillo, je demande au chef ce que je peux faire.
primus a écrit:hello gargouille !
mon on one ne roule toujours pas, il attend la TDS skyde powa
edit: j'ai quand même monté le JDD pour pouvoir vérifier que le fourche passe tranquille dessous...
par contre entre une on-one et une Ti, tu passes environ du simple au double en poids !![]()
mais le look de la on-one est tellement chouette
Skyde tu me la fais avec des logos blanc ta fourche ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités