Fernand Naudin a écrit:C'est lui qui te demande un cadre ???
Pourquoi il ne le fait pas lui-même ?
la Deutsche Qualität espionne die Ardeche Qualität

964boy a écrit:Ah il en a plusieurs à ce que je vois, c'est un fou !
Yann a écrit:Laquelle ?
sts a écrit:l interet des trois nénettes ça j'adhere tout de suite
coureur a écrit:Pour rouler la nuit pardi
Yann a écrit:
@Jean Marc : ne cherche pas dans tes trajets vélo ce que tu pourrais faire avec un cargo, cherche le dans tes trajets voiture...
Yann a écrit:A ce moment là le cargo électrifié peut le faire. Tu laisses le moteur au repos tout le temps, sauf pour cette montée. Ça consomme toujours beaucoup moins d'énergie que de monter une tonne de ferraille, tu prends l'air et tu as le plaisir et les bienfaits du vélo.
Mais selon ce que tu mets dessus, Rollmops (ah oui t'aimes pas !) avec un ratio primaire de 2, voire Pinion et tu montes, lentement mais sûrement...
Après si c'est pour aller faire des courses une fois de temps en temps tu peux aussi choisir la remorque, éventuellement électrifiée. Plus de capacité de chargement, plus pratique à charger mais moins versatile et tu l'as pas toujours sous la main.
Quand tu viendras faudra que je te présente Pierre (M garde boue en bois) pour qu'il t'explique comment tout faire à vélo en habitant au fond des bois dans un trou 300m au dessous d'un col (passage obligé), lui même situé 600m au dessus de la civilisation...
Et un bon cargo fat pour emmener Dona en forêt ?
imassu a écrit:Mais pour sa passion : la plongée aller au lac de cratère qui fait 50m de profondeur à 9 kms...
bzhoc a écrit:imassu a écrit:Mais pour sa passion : la plongée aller au lac de cratère qui fait 50m de profondeur à 9 kms...
ça peut clairement le faire. En Bretagne, je me suis tâté pas mal de fois pour prendre la remorque et le matos d'apnée en partant depuis le bord.
C'est plus le manque de temps, le vol de matos et surtout la perspective de rentrer en vélo congelé qui m'ont dissuadés. Mais c'est faisable, clairement.
imassu a écrit:bzhoc a écrit:imassu a écrit:
Elle a du matos à transporter ...
Yann a écrit:Dans la série très proche dans le concept celui là est ce que j'ai trouvé de plus approchant de mon gris dans sa version TT. Mais j'aime pas du tout le résultat visuel que je trouve lourd.
bzhoc a écrit:imassu a écrit:bzhoc a écrit:imassu a écrit:
Elle a du matos à transporter ...
Pour plonger en lac, je me doute!![]()
Ceci dit, la photo du bas, c'est pas en montagne je pense...
C'est aussi pour ça que je me limite à l'apnée actuellement. C'est à la plongée ce que le SS est au VTT tout-suspendu. C'est toi qui bosse et tu perds moins de temps avec le superflu!![]()
(certes,tu vas moins profond...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités