hbourj a écrit:Mauvais sens du pneu avant : Pour améliorer le freinage, il faut mettre l'Endomorph à l'envers à l'avant. Là, si le pneu commence à bloquer au freinage, il accumule la boue dans le V du pneu et bloque encore plus facilement.
hbourj a écrit:
Mauvais sens du pneu avant : Pour améliorer le freinage, il faut mettre l'Endomorph à l'envers à l'avant. Là, si le pneu commence à bloquer au freinage, il accumule la boue dans le V du pneu et bloque encore plus facilement.
Capassafond a écrit:Je remets la vidéo d'Ed Oxley ici (vidéo très sympa par ailleurs).
Je serais curieux de tester la portance d'un fat en fonction du type de neige.![]()
Parce que mine de rien, comparé à la surface d'un ski, la surface d'un pneu fat est quand même ridicule (je dirais un rapport 1 à 5 maximum).
Alors déjà qu'avec les skis, on s'enfonce quand même pas mal, je me demande ce que ça donne avec un fat et si c'est vraiment roulable en dehors de pistes un peu damées, genre pistes de ski de fond (à part en descente évidemment) ???
Ou alors faut juste 10cm de neige, pas plus ?![]()
![]()
imassu a écrit:Alors déjà qu'avec les skis, on s'enfonce quand même pas mal, je me demande ce que ça donne avec un fat et si c'est vraiment roulable en dehors de pistes un peu damées, genre pistes de ski de fond (à part en descente évidemment) ???
Ou alors faut juste 10cm de neige, pas plus ?![]()
![]()
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités