Gaby Seboun a écrit:2 nouveautés Salsa
polo66 a écrit:olivier78 a écrit:- si possible pas de standard "a la con", idealement un boitier en 68 et une douille de 1"1/8.
Malheureusement aujoud'hui, 68mm et 1"1/8 sont des standards à la con!
olivier78 a écrit:polo66 a écrit:olivier78 a écrit:- si possible pas de standard "a la con", idealement un boitier en 68 et une douille de 1"1/8.
Malheureusement aujoud'hui, 68mm et 1"1/8 sont des standards à la con!
Ca se trouve encore. Mais c'est vrai que ca disparait doucement ...
La marmotte a écrit:Revoila le marronnier d 'oliver
Tu sais ce qu'on a dit dans un autre post : mieux vaut un bon alu qu'un mauvais carbone...
La marmotte a écrit:Revoila le marronnier d 'oliver
La marmotte a écrit:Tu sais ce qu'on a dit dans un autre post : mieux vaut un bon alu qu'un mauvais carbone...
olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:1,3kg le cadre, 500g la fourche, ça a l'air raide comme la justice, pour moi ça présente peu d'intérêt.
J'ai le meme a priori ...
olivier78 a écrit:kinesis crosslight pro6.
Je comprends toujours pas pourquoi ne pas mettre de trou dans le te de la fourche alors que les oeillets sont prevus sur les pattesSur la premiere photo il y a une patte suplementaire pour le montage de GB, mais je vois pas comment on s'en sert ...
olivier78 a écrit:Le systeme de pate de derailleur ne le dit rien sur le roadrat
bombfull a écrit:olivier78 a écrit:Le systeme de pate de derailleur ne le dit rien sur le roadrat
de quoi pourquoi ça?
patte horizontale?
souplesse?
bombfull a écrit:sinon, en alu, White king cross avec une geometrie un peu space.En meme temps, vu que tu es grand....
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités