claude84 a écrit:pour rouler vite :
fermer les yeux , n avoir pas de cerveaux et ouvrir la soupape arriere .

Je me tue à leur dire: "La soupape arrière!!!!!"
Mais ils n'écoutent rien...
boude a écrit:> As tu fait une comparaison sur les mêmes chemins entre un 29TR et un 29SR ?
> Pour toi l'idéal en terme de confort, rendement, plaisir, fatigue, est de prendre le 29 sur des parcours de 30km (2h) ou sur des parcours de 60km (4h) ?. Ma question n'est pas très claire donc : prends tu plus de plaisir en 29 sur du long ou sur du court ?
gazul a écrit:Pour moi tr 29 ou 26 dans mon coin sa passe super bien ,les Mauges l'Anjou,
les coteaux du layon qui bastonne un peut plus et souvent des chemins caillouteux.
Je n'aie pas encore trouvé trop de problème à rouler en tr par chez moi.
rubike a écrit:Bon allez, vous fatiguez pas, le meilleur 29" du monde, il est là :
Propriétaire du plus beau vélo du monde.
boude a écrit:P'tain, ces forums au lieu de t'aider à faire ton choix, ça te fout le bazard dans la tête et dans le porte monnaie !
Fernand Naudin a écrit:Je Roule Diaboliquement ...
Fernand Naudin a écrit:Un JRD est libre, il n'appartient à personne. A l'instar de Jonathan Livingston le goéland, il est capable de se déplacer vers l'endroit où il souhaite aller uniquement par le biais de la pensée. Un JRD n'a que faire des contingences du monde réel, il se suffit à lui-même et n'a pas besoin d'un humain pour s'animer ou même se mouvoir. On en a d'ailleurs vu certains errer sur des marais brumeux, leurs pneus effleurant simplement l'eau, et une aura lumineuse éclairant les alentours. D'aucun disent que la vraie signification de JRD est : Je Roule Diaboliquement ...
Yann a écrit:rubike a écrit:Bon allez, vous fatiguez pas, le meilleur 29" du monde, il est là :
Propriétaire du plus beau vélo du monde.
Peut être mais le fait que tu en sois propriétaire n'est qu'une illusion dont tu es la victime. Tu ne possèdes rien! Il retournera comme toi à la Terre...
Fernand Naudin a écrit:Un JRD est libre, il n'appartient à personne. A l'instar de Jonathan Livingston le goéland, il est capable de se déplacer vers l'endroit où il souhaite aller uniquement par le biais de la pensée. Un JRD n'a que faire des contingences du monde réel, il se suffit à lui-même et n'a pas besoin d'un humain pour s'animer ou même se mouvoir. On en a d'ailleurs vu certains errer sur des marais brumeux, leurs pneus effleurant simplement l'eau, et une aura lumineuse éclairant les alentours. D'aucun disent que la vraie signification de JRD est : Je Roule Diaboliquement ...
rubike a écrit:Fernand Naudin a écrit:Un JRD est libre, il n'appartient à personne. A l'instar de Jonathan Livingston le goéland, il est capable de se déplacer vers l'endroit où il souhaite aller uniquement par le biais de la pensée. Un JRD n'a que faire des contingences du monde réel, il se suffit à lui-même et n'a pas besoin d'un humain pour s'animer ou même se mouvoir. On en a d'ailleurs vu certains errer sur des marais brumeux, leurs pneus effleurant simplement l'eau, et une aura lumineuse éclairant les alentours. D'aucun disent que la vraie signification de JRD est : Je Roule Diaboliquement ...
![]()
![]()
![]()
ou JRD : Je Roulerai encore Demain
ou Je Roule Devant
ou Je Roule Détendu
etc...
rubike a écrit:ou JRD : Je Roulerai encore Demain
boude a écrit:gazul a écrit:Pour moi tr 29 ou 26 dans mon coin sa passe super bien ,les Mauges l'Anjou,
les coteaux du layon qui bastonne un peut plus et souvent des chemins caillouteux.
Alors pourquoi ton nouveau montage bleu/jaune en 29" et non en 26" ?
gazul a écrit:boude a écrit:gazul a écrit:Pour moi tr 29 ou 26 dans mon coin sa passe super bien ,les Mauges l'Anjou,
Alors pourquoi ton nouveau montage bleu/jaune en 29" et non en 26" ?
en 29 sa passe encore mieux et plus rapide et avec un confort supplémentaire.
titalain a écrit:Par contre, le Lynskey Ridgeline 29er VF est donné pour 100/120 mm sur le site de la marque.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités