Du monde pour une ptite sortie ce weekend ?

foualier a écrit:tu a essayer avec un bras de levier encore plus grand?
Shampoo a écrit:Il est comment ton étau ? J'ai un modèle pas mal au fond du jardin.
la Bourde a écrit:Essaie la technique avec la chaine sur la roue libre.
Pense à donner des à-coups, sans tu ne vas pas y arriver.
C'est souvent la merde à démonter, et des fois il n'y a que la solution de la disqueuse ...
la Bourde a écrit:La roue prend sérieusement quand le pignon est bien bloqué. Alors ça marche oui, mais faire travailler autant les rayons pour sauver un pignon à 20€ ...
la Bourde a écrit:Et sur notre forum certains pensent que l'arrivée des cannelures n'apporte rien
Capassafond a écrit:Oui j'y ai pensé après à la chaine, faut que je réessaie mais je pense que c'est mal barré !!
Quand tu y vas à la disqueuse, tu la découpes de quelle manière la RL ? Par dessus, sur le côté ? Dans l'axe ou perpendiculaire ? J'avais vu un truc là-dessus sur ET mais je le retrouve plus...![]()
Capassafond a écrit:T'y vas à la disqueuse là aussi ??![]()
En fait le pignon est encore bon mais je voudrais tester un 16 à la place du 15.
canada a écrit:
Une Fox, c'est pas fait pour le trial...Voir la fin du clip!
![]()
Sinon, style bien "péchu", j'adore! Tout dans la frime, certes, mais ça passe, c'est beau...
canada a écrit:Une Fox, c'est pas fait pour le trial...Voir la fin du clip!
![]()
Sinon, style bien "péchu", j'adore! Tout dans la frime, certes, mais ça passe, c'est beau...
Capassafond a écrit:Ben j'suis pas trop fana, c'est ultra répétitif, quand il roule sur les barrières avec systématiquement un pied en vrac c'est pas beau, et en dehors des barrières assez couillues c'est bofbof.![]()
Bon ok il a un bon niveau si on compare au reste du monde mais y'a rien d'extra comme dans les vidéos d'akrigg ou macaskill.
frosties a écrit:canada a écrit:Une Fox, c'est pas fait pour le trial...Voir la fin du clip!
![]()
Magura non ?Capassafond a écrit:Ben j'suis pas trop fana, c'est ultra répétitif, quand il roule sur les barrières avec systématiquement un pied en vrac c'est pas beau, et en dehors des barrières assez couillues c'est bofbof.![]()
Bon ok il a un bon niveau si on compare au reste du monde mais y'a rien d'extra comme dans les vidéos d'akrigg ou macaskill.
Ouais, enfin faut relativiser : tout le monde peut pas avoir le niveau de Mc Askill et Akkrig !
C'est vrai qu'on dirait du Leech, mais ça parait moins fin, plus bourrin.
la roue à baton et la fourche, je trouve ça rigolo, ça change ! (même si ça sert à rien)
Ce que j'ai adoré, c'est le seul commentaire sur la vidéo associée : "100%brumotti show World Trial Championshp Forum 2008 "
Ca prouve qu'il est pas si mauvais que ça !
Capassafond a écrit:Je suis toujours épaté par ceux qui roulent brakeless en trial...![]()
Même s'il y a pas mal de street, tous les mouvements spécifiques trial doivent être super chauds !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités