Yann a écrit:Pas beau mais a l'air fonctionnel à première vue...
esthétiquement assez proche du Yuba je trouve... Bof donc.
Le Big Dummy me plait nettement plus d'un point de vue visuel.
imassu a écrit:
tout le monde n'a pas la même définition de la "race"...
La marmotte a écrit:ladatura m'avait filé le contact sur grenoble (julien), mais le gars n'a jamais répondu (par mail)![]()
Genjack a écrit:Quand je charge le Yuba, je suis obligé du mettre du poids devant pour équilibrer le tout. Pas trop sinon à basse vitesse, je titube comme un Polo vers 3h du mat à rassemblement singlespeed. Si je ne charge pas l'avant, dès que je descend du bordel, la roue avant du Yuba monte vers le 7eme ciel.
Et si tu es peu chargé, le Bullit doit se faire exploser par un Xtracycle...
Yann a écrit:Non mais t'as le droit de les mettre dans l'autre sens s'ils ne sont pas équilibrés non? Bon, je chipote, je suis pas livreur à vélo moi. Je n'ai juste pas eu de souci avec mes propres cargaisons
Yann a écrit:De toute façon là tu parles de cartons qui ne seraient de toute manière pas rentrés sur un Bullit
Genjack a écrit:Je vérifie demain mais il me semble que les deux Yuba ont leurs roues d'origine. Je te dis ça demain.
Genjack a écrit:Tu as quoi comme roue actuellement? La roue d'origine montée en singlespeed? Tu dois pouvoir monter une cassette dessus.
Les deux nôtres sont en 6v avec poignée tournante. Devant on a tout viré pour ne laisser qu'un plateau (le pédalier d'orgine des Yuba est une belle bouse...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités