primus a écrit:non seulement le prix ne baisse pas, mais en plus il a une cote de fous en occasion.
Par contre, important, un moyeu pour freins à patins peut facilement être transformé en moyeu pour disque. rohloff fait la manip mais je ne connais pas le prix.
Yann a écrit:Hallucinant la percée de Rohloff. Ils sont en train de prendre un part de marché inimaginable il y a peu. Je ne suis pas du tout certain que Shimano va en reprendre beaucoup avec son Alfine 11, somme toute pas si donné que ça en regard de la qualité et de l'"éthicabilité" de Rohloff. J'espère seulement qu'avec les augmentations de production nécessaire, ils ne vont pas céder aux sirènes asiatiques...
Azero a écrit:C'est cher mais c'est le VRAI prix de l'objet, et pas une distorsion "géo-économique" dans ce monde ou rien n'a plus de valeur!
Azero a écrit:Je viens de me monter un beau Rohloff Rouge tout neuf avec la nouvelle poignée sur mon VTT
Capassafond a écrit:Comme j'ai rien à faire, je regarde les transmissions internes pour le flash, histoire d'alléger visuellement la ligne, de faciliter l'entretien, tout ça tout ça...
Par contre faudrait que ce soit simple, pas cher et si possible que ça pèse pas 3 tonnes...![]()
Le but serait de tendre vers ça :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités