martinst4 a écrit:
C'est marqué dans le texte 5.5 lbs -> soit 2kg5
polo66 a écrit:Vu comme c'est parti, je vais attendre un peu et ça va finir en sur mesure ou sur un titane!
Capassafond a écrit:polo66 a écrit:il y a le On One 456 mais j'ai peur qu'il soit moins réactif.
Je remets 100 balles pour le cove : avec ses bases à 417 il est super nerveux !
christelC a écrit:Mon mien, qui devrait être prêt fin juillet pour les vacances :
Cadre : Voodoo bizango orange en reynolds 853, taille 17’’ (merci Fernand !!)
Fourche : Sid team 80mm
Freinage : v-brake XTR (étriers et leviers)
Pédalier : Shimano Deore M563 compact
Transmission : TRUC 1x9 plateau 29 dents, K7 recon 12x36 (en fait 10v à l’origine)
Chaine : Yaban 9v
Shifters : 3x10v Recon (pour le cas où je passe en 1x10)
Guide chaine : Paul
Dérailleur arrière : XTR M971 chape moyenne
Potence, cintre, TdS : Skyde titane (pour la TdS, Ronnie si tu me lis…)
Selle : Flite ti
Roues : American Classic
Pneus : Continental Speed king supersonic 2.3 et 2.1
Manquent encore 2-3 bricoles pour démarrer le montage
lilian from 68 to 40 a écrit:polo66 a écrit:il y a le On One 456 mais j'ai peur qu'il soit moins réactif.
tu veux absolument un acier
car je connais un gars qui vend un Cove Stiffee
Gaby Seboun a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:car je connais un gars qui vend un Cove Stiffee
Ouais même qu'il a une belle peinture à la bombe, c'est l'édition limitée "Stiffee Graf' "![]()
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité