bzhoc a écrit:c'est quoi ce pédalier? Un système type Hammerschmidt? Pourquoi un dérailleur Av avec un seul plateau?
en gros, avec ces pédaliers, tu pédale comme avec un 42d sauf que tu a un 36d tu gagne en hauteur de boitier.
foualier a écrit:bzhoc a écrit:c'est quoi ce pédalier? Un système type Hammerschmidt? Pourquoi un dérailleur Av avec un seul plateau?
en gros, avec ces pédaliers, tu pédale comme avec un 42d sauf que tu a un 36d tu gagne en hauteur de boitier.
bzhoc a écrit:c'est quoi ce pédalier? Un système type Hammerschmidt? Pourquoi un dérailleur Av avec un seul plateau?
bread a écrit:bzhoc a écrit:c'est quoi ce pédalier? Un système type Hammerschmidt? Pourquoi un dérailleur Av avec un seul plateau?
C'est un Prorace. Un système de pignons épicycloïdal est intégré au pédalier. Ça démultiplie l'effort
bread a écrit:bzhoc a écrit:c'est quoi ce pédalier? Un système type Hammerschmidt? Pourquoi un dérailleur Av avec un seul plateau?
C'est un Prorace. Un système de pignons épicycloïdal est intégré au pédalier. Ça démultiplie l'effort
bread a écrit:Mais plus d'un kilos le pédalier, bof...
Skide a écrit:bread a écrit:Mais plus d'un kilos le pédalier, bof...
Oui, mais la version carbone sera plus light.
Apres, j ai tjs dit que le poids ne veut rien dire.
Tu peux avoir un cadre, des roues, ou pedalier qui soit plus lourd qu un autre, mais qui soit plus dynamique et avec lequel tu ne ressentes pas le surplus de poids.
Le poids, c est genant sur la balance!
kris le rouge a écrit:=D>
ça a été super vite depuis ton voyage en Chine.
Sur les cadres c'est un dérailleur avant modifié ou un modéle spécifique ?
Skide a écrit:kris le rouge a écrit:=D>
En fait, je travaillais avec eux depuis 4/5 mois.
C est l article de VTT Mag qui a tout declenche. Je ne remercierai jamais assez VTT Mag!
Le derailleur avant et un Dura Ace, dont la chape a ete reduite.
Merci encore pour vos encouragements.
Faudra feter ca au Roc!
Skide a écrit:kris le rouge a écrit:=D>
En fait, je travaillais avec eux depuis 4/5 mois.
C est l article de VTT Mag qui a tout declenche. Je ne remercierai jamais assez VTT Mag!
Le derailleur avant et un Dura Ace, dont la chape a ete reduite.
Merci encore pour vos encouragements.
Faudra feter ca au Roc!
Albike a écrit:On récolte ce que l'on sème, Bravo Rony, chouette boulot !!!
A quand les premiers cadre soudés By Rony ?
A quand les premiers cadre soudés By Rony ?
j'ai hâte de voir les cadres de CX
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités