Yann a écrit:Pour la ligne globale ou pour la couleur et la rareté des pièces?
Capassafond a écrit:Yann a écrit:Quelle ligne horrible ce Tinker Juarez bike: un cadre trop haut (autant sur ce forum il y a des gars qui abusent grave sur le slooping, autant là c'est pas assez), une fourche toute carrée et une potence qui plonge terriblement après un top tube qui monte.
Un vélo technique certes à l'époque mais l'équilibre esthétique a été mis à la benne!
Moi j'le kiffe grav.
Capassafond a écrit:Yann a écrit:Quelle ligne horrible ce Tinker Juarez bike: un cadre trop haut (autant sur ce forum il y a des gars qui abusent grave sur le slooping, autant là c'est pas assez), une fourche toute carrée et une potence qui plonge terriblement après un top tube qui monte.
Un vélo technique certes à l'époque mais l'équilibre esthétique a été mis à la benne!
Moi j'le kiffe grav.
nico a écrit:il est superbe le canon de tinker! une potence plus droite et pi c'est tout
24pouces a écrit:Hé oh ! c'est mon scan, spécial Cannondale old school !![]()
![]()
![]()
![]()
Potence inclinée vers le bas, tige de selle pas assez haute… Les standards esthétiques ont évolués. Les VTTétaient ramassés et compacts début 90, maintenant, ils ressemblent à des sauterelles.
Le vélo à Tinker, y'a rien à retoucher. On admire, c'est tout
GaryTurner a écrit:mais il était comme ça,il était comme ça ! . point c'est tout
GaryTurner a écrit:24pouces a écrit:Hé oh ! c'est mon scan, spécial Cannondale old school !![]()
![]()
![]()
![]()
Potence inclinée vers le bas, tige de selle pas assez haute… Les standards esthétiques ont évolués. Les VTTétaient ramassés et compacts début 90, maintenant, ils ressemblent à des sauterelles.
Le vélo à Tinker, y'a rien à retoucher. On admire, c'est tout
Je n'ose pas imaginer le pilotage![]()
GaryTurner a écrit:(tout les vélos de grand champion ont leurs particularités , c'est ce qui fait leur "truc" )
Yann a écrit:C'est bien la preuve que l'acier est mieux que l'alu et les fourches à la con : il aurait pu être champion du monde s'il avait été bien équipé![]()
Quand à la Frankenstem de Djernis, je serais curieux de connaître la dureté du ressort. A mon avis, à ce niveau elle était là pour le sponsor...
Yann a écrit:Il n'empêche que ces petits vélos devaient bien envoyer du bois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités