Schpop a écrit:Bonjour
j'ai bien envie d'acheter un kit cadre. Je mesure 1.85 m est ce que la taille L suffira.
Il faut un tendeur de chaine pour ajuster la chaine ou bien les pattes horizontale suffise. Si il faut un tendeur lequel me conseillé vous.
BrunoD a écrit:tiens un petit test du Single dans l'O2bikers (revue Belge).....Très bon test, la qualité du cadre et de la fourche mise en valeur....par contre un point négatif pour l'enlèvement de la roue arrière mais c'est pareil pour toute les papate horizontale![]()
![]()
starchout a écrit:BrunoD a écrit:tiens un petit test du Single dans l'O2bikers (revue Belge).....Très bon test, la qualité du cadre et de la fourche mise en valeur....par contre un point négatif pour l'enlèvement de la roue arrière mais c'est pareil pour toute les papate horizontale![]()
![]()
bah tu ne l'enlève pas![]()
la seul fois où tu es sensé la retirer c'est pour changer le pneu
BrunoD a écrit:starchout a écrit:BrunoD a écrit:tiens un petit test du Single dans l'O2bikers (revue Belge).....Très bon test, la qualité du cadre et de la fourche mise en valeur....par contre un point négatif pour l'enlèvement de la roue arrière mais c'est pareil pour toute les papate horizontale![]()
![]()
bah tu ne l'enlève pas![]()
la seul fois où tu es sensé la retirer c'est pour changer le pneu
ou quand tu crèves
starchout a écrit:BrunoD a écrit:me laisserais bien tenter un jour
moi je ne suis pas deçu , surtout pour mon 1er SS![]()
l'investissement est minim![]()
la peinture super robuste
BrunoD a écrit:tiens un petit test du Single dans l'O2bikers (revue Belge).....Très bon test, la qualité du cadre et de la fourche mise en valeur....par contre un point négatif pour l'enlèvement de la roue arrière mais c'est pareil pour toute les papates horizontales![]()
![]()
BrunoD a écrit:tiens un petit test du Single dans l'O2bikers (revue Belge).....Très bon test, la qualité du cadre et de la fourche mise en valeur....par contre un point négatif pour l'enlèvement de la roue arrière mais c'est pareil pour toute les papates horizontales![]()
![]()
lolozano a écrit:BrunoD a écrit:tiens un petit test du Single dans l'O2bikers (revue Belge).....Très bon test, la qualité du cadre et de la fourche mise en valeur....par contre un point négatif pour l'enlèvement de la roue arrière mais c'est pareil pour toute les papates horizontales![]()
![]()
On a dessiné une patte spéciale Single qui pourrait solutionner le truc.
C'est vrai qu'il y a une petite manip à faire pour ôter la roue, le choix s'est fait car le coût bien supérieur de l'excentrique ne nous parraissait pas justifié.
On a dessiné une patte spéciale Single qui pourrait solutionner le truc.
C'est vrai qu'il y a une petite manip à faire pour ôter la roue, le choix s'est fait car le coût bien supérieur de l'excentrique ne nous parraissait pas justifié.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités