lolozano a écrit:Et 203 mm à l'avant sur une fourche rigide je vois pas trop l'intéret
"primus", explique au monsieur!

lolozano a écrit:Et 203 mm à l'avant sur une fourche rigide je vois pas trop l'intéret
primus a écrit:lolozano a écrit:Et 203 mm à l'avant sur une fourche rigide je vois pas trop l'intéret
pour moi il y en a un puisque c'est mon montage actuel, 203 devant derrière
bon je le concède, ce sont des freins d'ancienne génération, des XT 4 pistons, qui doivent fonctionner aussi bien que des avid juicy 5 en 185 ou autres oro k24 actuels
primus a écrit:j'ai été voir le site, tout est clair et bien présenté je trouve.
franchement vu le tarif avec un triangle avant plus haut de gamme que mes radiateurs, les clients oseront à mon sens acheter un tel vélo sans aucun retour.
le risque est tout de même très faible de casse ou autre malfaçon, vis à vis d'une production haut de gamme comme moogli.
bref, moi ça me plaît carrément des ossatures à ce tarif, ça évite les vélos old school avec leurs géométries que je trouve pourries pour moi pour se monter un second ou un troisième vélo.
@titalin: j'suis parfois un peu excessif
lolozano a écrit:Il faut aussi savoir qu' à Taiwan il n'y a pas énormément de sous traitant qui font de l'acier ; ce qui veut dire que forcémént plusieurs marques se les partagent, nous n'échappons pas à la règle.
Pour nous c'est rassurant de savoir que les soudeurs de SOBRE sont les mêmes que ceux de marque à la notoriété reconnue.
lolozano a écrit:Il faut aussi savoir qu' à Taiwan il n'y a pas énormément de sous traitant qui font de l'acier ; ce qui veut dire que forcémént plusieurs marques se les partagent, nous n'échappons pas à la règle.
Pour nous c'est rassurant de savoir que les soudeurs de SOBRE sont les mêmes que ceux de marque à la notoriété reconnue.
poro a écrit:lolozano a écrit:Il faut aussi savoir qu' à Taiwan il n'y a pas énormément de sous traitant qui font de l'acier ; ce qui veut dire que forcémént plusieurs marques se les partagent, nous n'échappons pas à la règle.
En clair les surly et les sobre sortent de la même boutique ?
primus a écrit:lolozano a écrit:Il faut aussi savoir qu' à Taiwan il n'y a pas énormément de sous traitant qui font de l'acier ; ce qui veut dire que forcémént plusieurs marques se les partagent, nous n'échappons pas à la règle.
pour nous aussi. c'est secret les marquis avec qui vous partagez ?
/*un peu comme skide avec ses vélos en chewing gum*/
bzhoc a écrit:j'adore ces vélos. Vivement le cadre plus orienté montagne.
Mais je préfèrais la couleur vert-olive des premiers proto.
Félicitations, continuez!
poro a écrit:Je roule vraiment vite et je me sens bien en confiance et les épingles passent bien mais nous arrivons déjà à la gendarmerie.
Après avoir bu un coup en terasse,
pour nous aussi. c'est secret les marquis avec qui vous partagez ?
/*un peu comme skide avec ses vélos en chewing gum*/
Boyd a écrit:Salut Lolozano,
Une mention particulière pour votre multi blanc et les pattes AR coquille, sont-elles gravés SOBRE comme le faisait Breezer ?
A bientôt et longue vie à Sobre.![]()
![]()
Skide a écrit:lolozano a écrit:Skide a écrit:Bravo a vous et longue vie a SOBRE!
Merci Ronnie c'est sympa !
Tu verras, c est que du bonheur!
J espere qu on se verras au Roc.
PS : Vous allez passer par des shops, ou pas?
Rokrid01 a écrit:Slt lolozano !!!! J'ai pris contact avec ton collègue Éric hier soir et normalement on se verras a la Lyon Free VTT....Sauf si un jour,par hasard,je venais à passer dans le coin...
@+ et encore bravo à vous
lolozano a écrit:Skide a écrit:lolozano a écrit:Skide a écrit:Bravo a vous et longue vie a SOBRE!
Merci Ronnie c'est sympa !
Tu verras, c est que du bonheur!
J espere qu on se verras au Roc.
PS : Vous allez passer par des shops, ou pas?
Pour le roc pas de problème , on y sera et on aura l'occas de se voir ( l(année dernière j'avais eu l'occas de faire quelques tours de rours avec ton 29pouces mais c'est vrai qu'on s'est raté)
Pour les shops on prospecte pour etre visible dans quelques boutiques, déjà sur la région lyonnaise et la région parisienne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités