sunnizgoud a écrit:C'est chez toi ce bel interieur en bois, VV style

Non, mais ds ma future maison, why not...
Bon, ca me soule.
Marre de recevoir des mails de gens qui gueulent, de gens qui ne disent pas bonjour (le nombre de mails auquels je n ai pas repondu!), marre des gens qui s imaginent etre dans un supermarche comme si ils achetaient un poirreaux., marre des gens qui se foutent de toi...et j en passe. Il faut etre bien accroche!
Hier, j ai recu un colis que j avais envoye a un client la semaine derniere. Une fourche.
Je pensais que c etait TNT qui me l avait renvoye ne trouvant personne chez le client apres plusieurs passages.
Curieux, je l ouvre.
Dedans, la fourche non emballee.
Un petit mot l accompagnant.
Je desire etre remboursse car le produit ne correspond pas a ma demande.
Le pivot etand trop court pour mon cadre, 21cm de tube de direction

.
Cette fourche est une fourche 1" et mon fournisseur sur ces fourches la fait un pivot de 20 cm. Plus court que sur les fourches 1"1/8 (je ne sais pas pkoi. je leur demanderai ce soir).
Bon, meme si le pivot est plus court, 20 cm, sur la majorite des cadres, ca passe.
Tu crois pas que ce client aurait pu m en parler avant de commander?
Et meme, lorsqu il a recu la fourche, tu crois pas qu il aurait pu m envoyer un mail, on en aurait discuter. Soit je l aurais remboursser ou soit je lui faisait une autre fourche en echange.
Non, "je souhaite etre remboursser"
Alors bien sur, il me fait la facture detaillee de ce que je dois lui remboursser.
290+10€ de FDP + 25€ de frais d envois que lui en a eu pour me l envoyer.
Bien sur que je lui aurais remboursser tout ca, c est normal, mais il y a des facons de le dire.
Voila la derniere en date.
Des gens comme ca, j en ai de plus en plus.
Vendre a des gens comme ca, ca m interesse pas du tout.
Et le remboursser ne me pose aucun soucis. Au contraire!
J ai pas envie que des personnes ayant aucun respect ne roulent avec mes produits.
C est vraiment demotivant!
Je suis a 300%, je bosse comme un fou, court partout, empiette sur ma vie de famille et puis tu as des gens qui ralent sans cesse, qui t envois des mails ecrit tout en majuscules "BON ELLE EST OU MA COMMANDE?"
C est usant!
Alors que faire?
Mettre un message dans ce sens sur les plus grands forums?
Supprimer le site et fonctionner que par du bouche a oreille?
(des fois je me dis que le site est trop bien fait et que les gens s imaginent etre chez Commencal)
Faire un petit site style Blog?
Tout plaquer et tout envoyer boulet?
Ne plus etre en relation avec la clientele (c est quand meme le fer de lance de Skyde) et augmenter les tarifs par 2 pour passer a travers les magasins?
Faire que des cadres et plus les accessoires?
Alors je savais que j allais avoir ce genre de emails, de clientele.
Mais je ne pensais aps qu il y en aurait autand et je ne pensais pas que les gens se foutaient autand de ta gueule.
Travailler comme ca, ca m interesse pas. C est pas du plaisir.
Desole pour ce message, mais ca m a fait du bien de l ecrire et de partager ca.
Merci de votre comprehension.
Je suis ouvert a tous conseils.
Pour vivre heureux, vivons cache...