ladatura a écrit:Pourquoi je n'ai pas acquis cette merveille plus tôt ?
Peut-être parce que Skide ne voulait pas te l'envoyer plus tôt ?

ladatura a écrit: j'ai pu sur une zone type tobogan très droite et défoncée lacher le chemin du regard et fixer la fourche ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ne faite jamais ça c'est flippant, l'extrémité de la fourche était flou tellement elle fouettait le sol ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ladatura a écrit:Demain grosse sortie d'essai , le tour des sommet du pilat empruntant par endroit le parcours du championnat de france (du siècle dernier)![]()
6 heures de vélo si on part de Sainté, et 1400m de dénivelé cumulé .... de quoi être fixé quand au confort de la fourche
fredwash a écrit:Super ca un test agressif qui me parait bien positif et les chemins de tracteurs et ornières ,ca sera justement son terrain de prédilection chez nous.
Avec mon poste de pilotage tout skide plus le cadre ,je sens que ca va etre bien cool.
fredwash a écrit:Ha non non ,je me suis fait un lumbago en portant un carton de livre la semaine dernière d'ou le mal d'un coup violent et le lendemain ,bloqué ,j'ai juste essayé de rerouler hier et seulement le classico pouvait rouler donc je l'ai pris et j'ai chuté à cause du trou de boue.
Je pense que la position est assez relevé ,je n'avais pas eu de soucis de ce genre la dernière fois dans les monts et le technique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités