canada a écrit:Je reviens sur les butées de gaines sue la bras arrière des Super V, mais placée à gauche :
[img][img]http://img226.imageshack.us/img226/1649/butesupervsj2.th.jpg[/img][/img]
A quoi k'elles servent?
) Tout est d'origine et en bon état. J'ai pu faire quelques mètres en l'état samedi, mais le dérailleur arrière fut vite remplacé par le shimano XT que m'a vendu M.X, et les leviers ont été remplacés par des vieux leviers XT à gachette fournis gracieusement par l'ancien propriétaire de la bête. Donc, quelques réglages, vérifications diverses (roulements ok, fourche pas trop rouillée…). Et me voilà, prêt pour le lendemain à affronter les sentiers…
mais moi je :
[/url][url][/url]M'enfin a écrit:sinon pour en revenir à mon premier vtt , j'ai roulé sur un m800 beast of the east ( je me goure pas là?) jaune, que j'avais fortement fait évoluer au cours de sa vie..mais je ne sais même pas si il me reste des photos de cette époque
C'était juste avant ta période Commençal ? 

)
. Plus de 5 degré!, (beaucoup plus que la température ambiante). Le truc étonnant, c'est le BB très haut, mais on s'y fait.

Gaby Seboun a écrit:M'enfin a écrit:sinon pour en revenir à mon premier vtt , j'ai roulé sur un m800 beast of the east ( je me goure pas là?) jaune, que j'avais fortement fait évoluer au cours de sa vie..mais je ne sais même pas si il me reste des photos de cette époque
Heu, de 96 il me sembleC'était juste avant ta période Commençal ?
ce n'est pas moi qui ai essayé de tordre le cintre du Litespeed!
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités