patron chouflard a écrit:check this too![]()
http://nakedkleinattitude/youtube/bikep ... ion/359628
regards, Chabadagloubiboulga59
Ptain ca marche pas .

patron chouflard a écrit:check this too![]()
http://nakedkleinattitude/youtube/bikep ... ion/359628
regards, Chabadagloubiboulga59

bon ils sont en bon état.

) je roule seul !
Je fonce sur mon petit vélo et je me souviens vouloir faire la course avec les grands qui ont des bicross ! La ça commence à devenir top parce que mes petites roues qui sont mal montées de touchent plus le sol... je vole !
c'est comme les motos de police ! Qu'est ce que j'ai pu en faire des interventions !
de ville jaune ???
).
Des velos americains... ils sont trop fort les ricains comme dans starsky et hutch' !!
mais il est quand même top ! Il fait du bruit quand je plaque le bash contre la chaine !!!
Surrement parce que je vois des klein avec des couleurs flashy !! non, c'est surtout que c'est la mode du fluo et que comme j'ai deja pas mal négocier le vtt il faudrait pas critiquer la couleur. je v pas cracher sur mon nouveau velo.
) il y a du sunn de série 6 (1996) sur tous les murs....
cchris2lou a écrit::?:
en 95 , je roulais deja sur un TS , equipe Ringle .
skYde a écrit:sympa XXejen!
)

xxejen a écrit:j'hésite. 450francs en plus.
Et puis c'est dommage le pédalier c'est un truvativ et plus un RF turbine![]()
je découvre le rollamjig de avid.
euh ?il y a un brubz sur le xircuit max mais il est jaune orangé ! et derriere c'est un sachs.
J'ai gouter au hope Ti alors je ne vais pas faire machine arriere avec du plus bas de gamme.
Je suis content il y a toujours du ESP derrière pour le derailleur mais devantc'est toujours du shim', du XT! c'est pas mal mais je n'aime pas.
les étriers de freins sont des avid 2.0 "c'est sympa comme marque ça?" mais la couleur est bizarre (une sorte de gun silver mais pas assez gun à mon goût !)
et il va revendre mes roues. 80€ je crois.
)

"

pourtant je n'etais pas si mauvais.
mais bon c'est mon frero alors...
)

c'est trop la mode !
un Sunn Titane !
c'est encore trop pour moi.

Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités