GaryTurner a écrit:Alors ? cette guitare ?![]()

imassu a écrit:GaryTurner a écrit:Alors ? cette guitare ?![]()
Faut que je gratte un jeu de la Française des jeux plutôt que les rayons pour pouvoir me payer une paire d roues comme ça![]()
Par ce que ces roues en plus de filtrer les vibrations , elles sont bien rigides et que cela soit assis ou en danseuses , maintenir sa vitesse , tout parait plus facile . Il n'y a que sur route au dessus de 35 km/h que mes roues carbones à bâtons sont supérieures .
Bref c'est vraiment des roues top pour le gravel
GaryTurner a écrit:imassu a écrit:GaryTurner a écrit:Alors ? cette guitare ?![]()
Faut que je gratte un jeu de la Française des jeux plutôt que les rayons pour pouvoir me payer une paire d roues comme ça![]()
Par ce que ces roues en plus de filtrer les vibrations , elles sont bien rigides et que cela soit assis ou en danseuses , maintenir sa vitesse , tout parait plus facile . Il n'y a que sur route au dessus de 35 km/h que mes roues carbones à bâtons sont supérieures .
Bref c'est vraiment des roues top pour le gravel
En même temps ce n'est pas monté pour la performance route non plus

GaryTurner a écrit:J'ai des Spinergy SPOX et j'ai eu des Xyclone en vtt ; j'aime![]()
imassu a écrit:Voilà le gravel race type : mono plateau AERO, pédales de route et jantes hautes
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités