Les points négatifs énoncés sont rédhibitoires pour moi.
Not very playful, prefers to track straight -> chez nous, que ce soit en route, mais surtout en colline, il n'y a rien de droit longtemps, et en plus j'aime prendre les singles
Harder to maneuver, especially in tight terrain -> j'aime les vélos maniables pour aller dans le technique lent (pas de gravel type voie verte chez nous) ou les petits singles rapides
Slower acceleration from a stop -> j'aime bien un vélo "réactif" (pour un gravel), d'autant que mon gravel est aussi mon vélo de route. Je privilégie des bases "courtes" (420 pour le mien)
Climbing at low speeds feels more demanding -> les montées à fort pourcentage et/ou empierrées sont légions, tu ne peux pas aller vite, donc si c'est encore plus énergivore...
Gearing feels off, especially mid-cassette -> rien de plus agaçant que de la mécanique qui ne fonctionne pas correctement (est-ce vraiment lié au 32'' ?)
Stiff ride quality, lacking vertical compliance -> Confort obligatoire avec les cailloux chez nous
Limited 32″ parts availability at the time of publishing -> ça viendra avec le temps

Dès qu’on revient à un cadre pour personnes plus petites, je trouve ça moins harmonieux…