Seb91 a écrit:J'attends également ton retour![]()
avant de faire le malin !Seb91 a écrit:Sur Aliexpress il est écrit ThinkRider PRO NEW. Mais je ne ne vois pas de différence avec le PRO.
? du X7 génération 5

).
, au global c'est plutôt agréable en fonctionnement, et pas trop "chiant" à l'usage

olive a écrit:-le shifters bluetooth fonctionne bien avec le HT = ça monte et ça descend (avec des crans de 12% soit 8 vitesses... mais ce n'est pas très flagrant je trouve ) par contre si je suis en virtual shifting sur l'appli, j'ai pas de lien entre l'appli et la manette il faut tapoter sur l'écran pour changer de rapport

Sayemone a écrit:Lapin compris, il y a une appli de simulation Thinkrider?![]()
Sayemone a écrit:J'ai installé les shifters quand j'étais déjà lancé sur un entrainement, ça ne semblait pas fonctionner. L'appli des tools Thinkrider est inbitable avec son mélange anglais/chinois![]()
Mais du coup sur MyWhoosh quand tu changes de rapport ça change sur le HT mais pas dans MyWhoosh?![]()
Seb91 a écrit:Dépêchez vous de régler le souci avant que je commande svp
Sayemone a écrit: J'en ai 25: qui vont de "-15" à "+10" (va comprendre)
Et idem, je peux changer l'écart entre les rapports avec comme options 5%/8%/12%

Sayemone a écrit:Mais sans l'affichage à l'écran effectivement ! Là dessus le dialogue se fait juste entre la manette et le HT et pas entre la manette et l'application

olive a écrit:Sayemone a écrit: J'en ai 25: qui vont de "-15" à "+10" (va comprendre)
Et idem, je peux changer l'écart entre les rapports avec comme options 5%/8%/12%
De mémoire j'ai 8 vitesses avec 12% d'écart ... et je crois 25 quand je réduis l'écrat à 5%![]()
Par contre je ne vois pas comment tu détermines / trouves l'info des 300% pour les développements interne au HT:-sSayemone a écrit:Mais sans l'affichage à l'écran effectivement ! Là dessus le dialogue se fait juste entre la manette et le HT et pas entre la manette et l'application
Pour que la manette BT "simule" les touches d'un clavier de PC et soit compatible virtual shifting, il faudrait passer par l'appli bike control...pour affecter ces touches au +/-, mais les avis sur cette appli payante me laissent songeur

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités