rouge et un Cannondale 3.0 ou 2.8 bleu pour rester dans l'époque du Klein.Mais le Spe est introuvable...
rouge et un Cannondale 3.0 ou 2.8 bleu pour rester dans l'époque du Klein.polo66 a écrit:Dans l'idéal un M2 Sworks (que j'ai eu en plus....rouge et un Cannondale 3.0 ou 2.8 bleu pour rester dans l'époque du Klein.
Mais le Spe est introuvable...
En version 1995 avec la Rockshox! 

)
En attendant de trouver mieux, elles sont légères, tubeless, dynamiques et elles étaient pas trop chères, mais un peu tape-à-l'œil.
50km de prise en main ce matin, le temps de se faire au fonctionnement du Double-tap Sram, de constater que les freins ne sont pas très puissants, que 6 bars dans les tubeless de 23 c'est pas si inconfortable que ça, que la position n'est pas si hardcore... et que au final ça marche quand même très bien cet ensemble !

Enfin quelqu'un qui a compris la démarche !titalain a écrit:Je trouve que les roues vont bien avec la déco "racing team" du cadre, et donc l'aspect "panneau publicitaire" de l'ensemble.![]()

Gaby Seboun a écrit:esprit vélo de team où on met bien les marques en avant

Gaby Seboun a écrit:=P~
)
Roulage demain matin !

sanglier a écrit:La potence a beaucoup de D+ non ?
sanglier a écrit:Je réfléchis à une connerie du genre en négo sur un cadre. Dis moi Seb tu privilégie troc vélo pour les achats? J' aurais un montage hydro disque jamais fait en route. J appréhende un peu

Par contre carbone mais pas en 50. 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités