- 28" (parce que)
- carbone (pour les KOM, on sait jamais)
- axes traversants et disques, sinon brakeless et QR (mais c'est tendu en descente)
- FM (parce qu'on utilise du matos de route en gravel, que c'est bien fichu comme le PM sans l'inconvénient du filetage dans le cadre et que tu peux mettre du 140)
- une cablerie intégrée au max (parce que c'est la classe, on s'en fout de l'entretien)
- pas de plots pour les gaines (parce qu'on est en axs et quand on n'a plus de batterie on fait du SS, malin !!!)
- les pneus on s'en tape, on prend des qui crèvent pas.
- le plus important, la géométrie : la selle à fond vers l'avant !
- et le plus important bis : garder des sous pour acheter une belle tenue Rapha.




  À quelques détails près, c’est ce que j’avais en tête! 











 
 
 
 Pas de tube de selle coudé, pas de bases asymétriques, je vais voir si je peux avoir des pattes réglables pour un éventuel passage en SS. 
