titalain a écrit:Michelin l'annonce à 440g - pour la version la plus légère (Competition Line), le 42 mm...
Je sais je suis allé voir et j'ai pesé avec 2 balances différentes ... Bonne nouvelle du coup

titalain a écrit:Michelin l'annonce à 440g - pour la version la plus légère (Competition Line), le 42 mm...

titalain a écrit:Plus de 100 g de dif... ils ont du sacrément alléger la carcasse!
Fait gaffe en le gonflant.


 )

titalain a écrit:Vu la largeur de ta jante, ils t'on refilé un 36 mm restické en 42 mm.

imassu a écrit:titalain a écrit:Vu la largeur de ta jante, ils t'on refilé un 36 mm restické en 42 mm.



Gaby Seboun a écrit:Sans parler que ce n'est même pas un pneu gravel mais un gros pneu de route !

 




mister zop'popol a écrit:Il va falloir que tu fasses des dérapages et des burns si tu veux l’user rapidement celui là non ?
Ça ressemble bcp à un pneu typé voyage / endurance, privilégiant la résistance à l’usure plutôt que la performance avec une gomme tendre
Et c’est même pas dit que tu puisses l’éventrer facilement sur un silex non plus …
  C'est un peu l'idée que je me fais de ce pneu , bien qu'il soit quand même performant sur les pistes roulantes et le bitume  

 
 et pour quels terrains/utilisations  
 . Mystère , chez Michelin ils ne veulent absolument pas communiquer à l'avance sur un futur projet de pneu  
mister zop'popol a écrit:Ça ressemble bcp à un pneu typé voyage / endurance, privilégiant la résistance à l’usure plutôt que la performance avec une gomme tendre
Et c’est même pas dit que tu puisses l’éventrer facilement sur un silex non plus …




mister zop'popol a écrit:c'est quoi la marque de ta jante ?



Gilv13 a écrit:Intéressant pour l'arrière, avec un Rambler devant.

titalain a écrit:Le profil est original. À voir au roulage.
Je me demande quelle est la stabilité latérale ?


Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités