Tu vas voir en off road ils sont bien ces pneus , ils incitent à s'amuser car ils mettent en confiance

 
  
  
  
					
				
GaryTurner a écrit:Des pneus de vtt à mi-usure ne feraient-ils pas la même chose ?![]()
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  Je monte le pneu avant en faisant bien gaffe de mettre l'inscription Tubeless rouge au niveau de la valve (en tenant la roue côté opposé du disque) et pour l'arrière j'ai tenu la roue côté disque du coup voilà pourquoi l'inscription est décalée.  
  
					
				
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Gaby Seboun a écrit:... et colégram !![]()
  


vachfolle a écrit:Ca sera sportif dans le gras, mais sur le sec, tu peux y aller sans arrière pensée.

canada a écrit:vachfolle a écrit:Ca sera sportif dans le gras, mais sur le sec, tu peux y aller sans arrière pensée.
Je confirme pour le roulage approximatif dans le gras!
bombfull a écrit:Même s’il s’en sort honorablement, ce n’est pas non plus un pneu boue à la base non plus
  Je n’ai jamais eu cà avec les Overide. 

mister zop'popol a écrit:Tu ne peux pas décrocher sans prévenir avec un profil comme ça. L’inverse serait plus probable non ?

canada a écrit:mister zop'popol a écrit:Tu ne peux pas décrocher sans prévenir avec un profil comme ça. L’inverse serait plus probable non ?
L’Overide ne décroche pas, puisqu’il n’accroche pas…En gros, les gravelking me mettaient en confiance et paf! À terre! Et cette transition (accroche… puis plus rien) dans la boue grasse m’a surpris plusieurs fois…

Gilbert 74 a écrit:canada a écrit:vachfolle a écrit:Ca sera sportif dans le gras, mais sur le sec, tu peux y aller sans arrière pensée.
Je confirme pour le roulage approximatif dans le gras!
C'est ce qui me fait peu souci...
Bon en ce moment ce n'est pas trop caca les pieds et les roues, donc ça va le faire encore
Merci pour les réponses


  , mais il va sortir en 700x50  
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