titalain a écrit:J'ai deux questions :![]()
Veux tu l'utiliser en 130 ou 135 mm ?
Comptes tu te servir du freinage disque ?

) comme a l'origine, et donc retrouver le bon embout cote disque. Idealement, j'aimerais pouvoir aussi le passer en 135+disque, quitte a mettre une ou deux cales de part et d'autres.
);
Ca fait plus bidouille mais la roue sera peut-etre plus solide au final.olivier78 a écrit:Oui, je me disais pareil, idem pour la distance de l'autre cote, le corps de roue libre etant toujours le meme. DT a gagne sur la distance entre les deux flasques.

(pas de souci de montage par contre). Essai ce WE sur la raondonneuse curve si j'ai le temps de la remonter. On verra si les imperfections sont sensibles au roulage 

olivier78 a écrit:Autre question, une K7 11v a les meme canelures qu'une K7 10v ? En gros, est ce que je peux monter 10 pignons d'une K7 11v sur un corps 8/9/10v ?
bombfull a écrit:olivier78 a écrit:Autre question, une K7 11v a les meme canelures qu'une K7 10v ? En gros, est ce que je peux monter 10 pignons d'une K7 11v sur un corps 8/9/10v ?
Oui, mais ça risque d’être casse pieds pour les passer correctement en mode friction

GaryTurner a écrit:Théoriquement ça doit fonctionner ; en pratique les pignons sont très rapprochés , donc la justesse de la manette
GaryTurner a écrit:Powerway , ce n'est pas les meilleurs en chinoiseries ; tu en as pour l'argent investi , par contre le travail étant le même au montage , perso je monterai mieux ...

bombfull a écrit:Reste la solution d’usiner le CRL et d’enlever 1,85mm?

J'ai vu les DT R460 pour faire un premier test avec un prix raisonnable. Est ce que vous sauriez si cette jante est suffisamment rigide et solide en montage 32 trous ?
Beaucoup plus facile que les ztr grail 
) et je n'ai jamais abimé les jantes (je pèse autour des 80kg ...).Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités