je dis ça parce qu'elles coutent un peu une blinde
sinon, c'est beau, rien à redire

Seb91 a écrit:Newton, 6 mois, le petit dernier de la famille, sans couille depuis une semaine![]()
Ce soir j’ai perdu la sacoche horizontale sur la route. M’en suis pas rendu compte tout de suite![]()
Par chance je l’ai retrouvée intacte.
Faut bien faire attention quand on la fixe... J’apprends...
), nous avons tous côtoyé des handis pour savoir que c'est bien galère de passer une journée sur le vélo, alors plusieurs d'affilée sur les sentiers...

Conséquence c'est un peu la misère si je veux garder deux bidons de 750mL. Alors je crois que je vais me diriger soit vers une petite sacoche de cadre sur mesure soit sur une sacoche complète (sur mesure ou de série aussi vu que les tarifs sont similaires). Mais je cherche des retours d'expérience.
youn35 a écrit:J'ai une bymarionquentin en sur mesure qui fait tout le cadre..
J'ai rajouté un accessoire trouvé sur withspirit pour pouvoir mettre 2 bidons même avec le sac.ca décale le porte bidon plus haut pour éviter de taper dedans avec les pieds.
https://withspirit.fr/home/1493-with-spirit-o2.html

Seb91 a écrit:La sacoche complète est tentante. Surtout si tu peux y installer un sac à flotte comme celui que propose Apidura (accessoire un peu cher je trouve au passage..). Mais elle ne me servira pas souvent. J'hésite.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités