


sanglier a écrit:Flo le canard a écrit:J’en ai une paire en 42. Pas eu le temps de rouler avec. Je les ai achetés aux États Unis, elles n’étaient pas dispo en France pendant plus d’un mois . Là je viens de voir qu’elles sont de retour. Je vais me prendre une paire d’une autre couleur je crois bien
De velo samba?Ca taille pas large, du coup j'hésite un peu
Singlespeed maniac a écrit:Mais je ne sais pas pourquoi, Adidas et vélo ne marchent pas ensemble pour moi. Ça me donne l'impression que le monde des sports collectifs (et notamment du foot) envahit le vélo avec son esthétique. Je suis peut-être trop conservateur. Ou un hipster, je ne sais pas...![]()
PS : La Samba est un peu à part.
Patatra a écrit::-k z'êtes sérieux avec vos godasses fluo de gaveul a 180 balles ??
♫♪♪♫
On parle tout de suite des choses qui fâchent, oui le prix, est-ce que ça les vaut, évidemment que non, mais c'est le marché, libre à chacun de se faire plaisir ou pas, j'ai choisi mon camp. Si la tenue dans le temps est au rendez-vous disons que l'investissement sera lissé sur plusieurs années, à voir donc. En statique et dans cette livrée noire, ce n'est pas ostentatoire, pas de matériaux "nobles", la finition est correcte, la typo discrète, c'est en tout cas léger. A l'enfilage l'impression de se glisser dans un chausson est agréable, le haut du col néoprène aurait mérité d'être un peu plus serré, pas convaincu que ça empêche les saletés d'entrer. L'empeigne est très souple et fine mais le matériau semble quand même costaud. L'avant est dit "pied large", je suis de cette catégorie et en effet je ne suis à l'aise, donné pour du 44 2/3, j'étais en 45 avec les Rapha. Le serrage lacet est efficace et homogène, pas de point de pression particulier, et pas de languette qui se positionne mal, un autre avantage du chausson. La marche est plutôt agréable et l'accroche des parties de la semelle à picots sécurisante. Verdict du terrain à suivre ces jours-ci.







Gaby Seboun a écrit:Je mesure 10.5/11cm au plus large de la chaussure.

Patatra a écrit:Elles sont même pas fluo , je suis déçuuuuu


Gaby Seboun a écrit:... je ressentais même la fraîcheur au bout quand je passais dans les herbes humides...

♫♪♪♫
mister zop'popol a écrit:pour sur mais…
c'est qui la cible marketing pour le gravel ?
Le 40/50tenaire vélotafeur électrique mais qui n'a jamais vraiment fait de vélo de sa vie, mais qui trouve cool de retrouver une activé à la mode permettant un retour à la nature, et qui du coup envisage de visiter l’intramuros de St Malo à pied après avoir fait 30km de vélo ?
Ou l'ancien VTTiste ou routard qui veut diversifier sa pratique ?


)




Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités