Apres j'ai prevu un montage a vitesses plutot light

(l'est pas au top, la guidoline est une ancienne, posee a l'arrache le temps de trouver la bonne position etc ...)
, puis un peu mieux en 42/12-23
(meme config que pour le PBP 2011). Pour cause de medocs pourraves qui fragilisent les tendons je dois y aller mollo les prochains jours. J'ai pu tester quelques minutes sur du plat sans forcer, mais j'ai vraiment hate de pouvoir lui rentrer d'dans
C'est pas les plus belles soudures du monde, mais la finition est top et les courbes du triangle arriere sont juste magnifiques. Le montage n'est vraiment pas lourd et il y a encore moyen de gagner du poids
. L'avant n'est pas super rigide, a voir comment il se comporte en bourrinant en danceuse. Par contre l'arriere m'a semble plutot rigide et l'ensemble m'a paru assez confortable.
Mais je n’y connais rien, en même temps… 
)

Les roues carbones, j'y ai pense mais j'ai fait avec ce que j'avais pour le moment 
Sur le plat il roule super bien et la fourche n'est pas trop rigide (peut-etre grace au triangle avant souple). Il est bien confortable mais avec un tres bon rendement !

, comment tu veux avoir l'avant rigide
; faut pas chercher plus loin .
Avec un corps de roue libre acier ou titane je prends des K7 miche qui ont un large choix d'etagements, meme si elles ne sont pas de super qualite. La j'ai fait avec ce que j'avais de mieux en stock. Du coup je vais adapter les plateaux a la cassette 

Seb91 a écrit:Par exemple aujourd'hui je n'ai pas mis le 11 (le 13 je crois) et j'ai pris plus de 60km/h et quelques jours avant j'ai roulé à 76km/h. Donc oui ça me sert régulièrement. Mais très honnêtement je n'aurais pas de pignon de 11 ça m'irait aussi.

GaryTurner a écrit:Ha oui , faut investir dans 2 manettes 11v ...
GaryTurner a écrit:Ha oui , faut investir dans 2 manettes 11v ...
Je suis passe a travers 4 departements (78/95/28/27) et j'ai pris 5 vallées (mauldre/seine/epte/eure/vesgre), les locaux comprendront ou je suis alle
. Des le debut j'ai voulu rouler un peu plus fort que d'habitude mais je me suis carbonise sur les 100 premiers km. Je me fatigue hyper vite au-dessus de 35km/h sur le plat
. Je vais essaye de travailler ca
. Du coup j'ai fini tranquillou, avec le vent qui s'est leve 

olivier78 a écrit: Je me fatigue hyper vite au-dessus de 35km/h sur le plat

Seb91 a écrit:Et en même temps si tu comptes faire du 35km/h sur 300km je comprends que ça te fatigue

Ma strategie actuelle sur les longues distances c'est : rouler a allure raisonnable tout du long (en sous regime) mais faire des arrets tres courts. Et du coup, le single me permet de garder un rythme assez constant sans risque d'essayer d'aller trop vite, ce qui fait que je tiens presque d'aussi bonnes moyennes qu'avec des vitesses sur les longues distances. C'etait ma reflexion d'hier soir quand je me trainais entre epernon et rambouillet 

olivier78 a écrit:Par un contre le meme une taille ou deux au-dessus, ca serait parfait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités