Réponse mercredi, mais en attendant mes roues font un sale bruit....je vais chercher la référence voir si je ne peux pas les changer seuls. Ca ne doit pas être compliqué


Seb91 a écrit:Selon les moyeux il faut de l’outillage. Pur les roulements regarde sur soshanger. L’outillage nécessaire est souvent pas donné.

sanglier a écrit:Seb91 a écrit:Selon les moyeux il faut de l’outillage. Pur les roulements regarde sur soshanger. L’outillage nécessaire est souvent pas donné.
Oh le bon pote qui te livre l excuse:
" vas y achète des nouvelles roues!"
Sylvert a écrit:J'ai des Fulcrum en pièce si tu veux.
bombfull a écrit:?
avant
arriere
pas besoin de grand chose (un truc comme ça fait maison, avec une grosse tige fileté et de la rondelle au pire)
le seul regret de ma scolarité avoir baclé cette langue 






(nextie aussi d'ailleurs, il y a meme du 36 trous polo66 a écrit:Ne fais surtout pas l'erreur de monter des jantes en carbone avec plus de 24 rayons. Elles seront trop rigides!

.Seb91 a écrit:On cherche à ce que la roue soit la plus rigide possible latéralement il me semble, non ?
, quel objectif ? 
polo66 a écrit:Ne fais surtout pas l'erreur de monter des jantes en carbone avec plus de 24 rayons. Elles seront trop rigides!
Va falloir repenser la strategie alors ...
), j'ai eu à chaque fois dans la boite de quoi les monter pour l'avant du QR 9 mmm/ traversant en 10 - 12 et 15 et pour l'arrière QR 9 mm 135/traversant en 12 - 135 / traversant en 142 ...Shampoo a écrit:Oui.
J'ai quelques potes en VTT qui s'étaient fait la full bling bling avec un cintre en carbone 35mm, le cadre carbone bien rigide, les roues carbone enve. Assez rapidement ils avaient du mal à tenir leur guidon.![]()

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