En general c'est du 68mm de large pour le pas anglais ou francais (y'a juste le pas du filetage qui change entre les deux), du 70 mm pour du pas italien (le boitier a un diametre legerement plus gros que les precedents), et parfois du 73 mm pour certains VTT. Ca fait deja 4 BSA differents 
Mais je crois que ton avis sur les boitiers axe carre rejoint pas mal l'avis donne ici
 Effectivement  faut copieusement graisser le boitier pour eviter le grippage. On a tous galere au moins une fois a en sortir un d'un vieux cadre. Et il faut ajouter les problemes de "foirage" des emmanchements de manivelles qui font que progressivement la manivelle ne tient plus sur l'axe...En ce qui me concerne, ce que je reproche aux roulements externes c'est le manque de fluidite. J'ai deux dura-ace 7800 (un boitier 7800 et un plus recent 9000 quelque chose) en ce moment, et je le sens bien au pedalage.


 
 
  ; il n'y a qu'en testant que tu verras , car je pense que les bouclards "classiques" ne te donneront pas la réponse  
  . De plus avec un pédalier exotique  

 

 ...Pfffiu quel bordel ...  



 




 Ou faut pas appuyer fort sur les pédales!

 

