provencal a écrit: J'ai des specialized sawtooth en 700x42 2bliss
Ils ont l'air solides mais aucune idée du poids
imassu a écrit:Le Touareg en 45 , je trouve qu'il a un rendement correct sur le bitume . Une bonne accroche et sécurisant en virage grâce à ses crampons qui descendent bas sur les flancs . De plus il est solide , aucune crevaison , coupure en 2000 km dans les DFCI et quelques passages dans les drailles . Il devrait convenir à ton programme
polo66 a écrit:imassu a écrit:Le Touareg en 45 , je trouve qu'il a un rendement correct sur le bitume . Une bonne accroche et sécurisant en virage grâce à ses crampons qui descendent bas sur les flancs . De plus il est solide , aucune crevaison , coupure en 2000 km dans les DFCI et quelques passages dans les drailles . Il devrait convenir à ton programme
J'ai un mauvais souvenir des Overide qui ont fini déchirés rapidement.
A voir.

polo66 a écrit:Réception d'une paire de pneus en test.
Depuis le temps que j'en entends parler, c'est l'occasion de les essayer.
A 93€ (!!!!!!!!!!!!) le pneu; j'avoue que je ne les aurai jamais achetés.
La qualité semble au rendez vous (heureusement d'ailleurs!), le montage facile au compresseur.
Ils sont plus lourds que les Maxxis (pesés à respectivement 540 et 520 grs) mais ils sont franchement plus épais au niveau des flancs.
La largeur est respectée et le profil me semble prometteur, à confirmer sur le terrain.

imassu a écrit:
T'es bien vu toi , moi j'ai pas eu droit
06h40, 105 kms 2620 de d+ le tout dans la caillasse la plupart du temps.

?Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités