Super j'aime l'idée d'un semi-rigide pour ce programme
 , j'adhère. polo66 a écrit:Bon choix le Cotic!
Des tubes de qualité, de bonnes géométries, une chouette marque!
cchris2lou a écrit:Attention au prix, après le 31 décembre ça risque de grimper un peu.
3al2v5 a écrit:=D> Super j'aime l'idée d'un semi-rigide pour ce programme
Bixente a écrit:Chouette projet, avec l'éthique qui va avec, j'adhère.
PS : ça change un peu de tous les projets "vélo de route" qui traînent ici

Bixente a écrit:PS : ça change un peu de tous les projets "vélo de route" qui traînent ici

Shampoo a écrit:fabriqué en Europe en évitant Hope pour les composants.

Le combo acier/hardtail me plait bien! 

♫♪♪♫canada a écrit:J’ai abandonné depuis un moment l’intérêt pour la course à l’armement qu’on peut voir sur les tout suspendus actuels...![]()

♫♪♪♫Patatra a écrit:Ile sera parfait en orange avec de périphs anodisés purple![]()
Sur les dernières rockshox il y a le torque cap maintenant (pas incompatible avec des embouts standards mais chiant quand même)
canada a écrit:J’ai abandonné depuis un moment l’intérêt pour la course à l’armement qu’on peut voir sur les tout suspendus actuels...Le combo acier/hardtail me plait bien!
Shampoo a écrit:J'ai eu un paquet de pièces Hope.
J'aime beaucoup leurs moyeux.
J'aime moyen leurs freins, mes V4 ne tiennent pas la distance avec les Shimano 4 pistons.
J'ai trouvé leur pédalier complètement débile et trop réfléchi.
La visserie n'est pas de super qualité.
Leurs états de surface on tendance à retenir la merde.
Leur anodisation noire bleuie plus facilement que d'autres.
 Compliqué, réglages débiles, extraction exécrable. Quelle rogne ce pédalier !J'en ai eu un entre les mains (mais je ne l'ai ni monté ni roulé), c'est un chouette produit.Bixente a écrit:Une idée de plus.
 Singlespeed maniac a écrit:Sinon, pour les pédaliers faits en Europe, il y a Ingrid en Italie et toujours Middleburn en Grande-Bretagne.

, la couleur c'est comme la photo  
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités