Gaby Seboun a écrit:A défaut de rouler, on bricole encore !J'ai viré les dernières décos "indésirables", on se rapproche du look plus épuré des modèles plus récents, je ne touche plus à rien !
![]()
Joli!
 C’est quel modèle de vélo?

Gaby Seboun a écrit:A défaut de rouler, on bricole encore !J'ai viré les dernières décos "indésirables", on se rapproche du look plus épuré des modèles plus récents, je ne touche plus à rien !
![]()

Gaby Seboun a écrit:Pour la chaine bocal de white spirit et le reste avec ça :
Gaby Seboun a écrit:Si mais je voulais (re-)tester cette vieille SLR qui trainait au fond d'un tiroir, légère et belle ligne mais ça ne fait pas tout ! A voir après le confinement ...

Gaby Seboun a écrit:Je ne touche pas au carbone donc aucun risque !

♫♪♪♫

Gaby Seboun a écrit:J'ai la chance sur ce cadre d'avoir différentes finitions : mat, satin, brillant. Donc fourche et triangle arrière sont maintenant en satin, ça ne choque pas ! Pis sur un cadre d'occase "pas cher" on peut tenter des trucs sans s'en mordre les doigts.

Gaby Seboun a écrit:J'ai la chance sur ce cadre d'avoir différentes finitions : mat, satin, brillant. Donc fourche et triangle arrière sont maintenant en satin, ça ne choque pas ! Pis sur un cadre d'occase "pas cher" on peut tenter des trucs sans s'en mordre les doigts.
friends a écrit:Ouais, faut accepter le fait de rouler sur des cadres d'occase
 ♫♪♪♫friends a écrit:Ouais, faut accepter le fait de rouler sur des cadres d'occase

♫♪♪♫

♫♪♪♫

Hop affaire expédiée en 5 minutes sur un parking  
  Et voilà les roues nettoyées et montées, tout est nickel. Alors en effet visuellement le changement n'est pas flagrant, au roulage par contre ça semble bien différent sur mes 2 tours de bourg  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités