olive a écrit:ça va effectivement finir par causer PPG et TABATA par ici![]()
Tabata cash, on en parlera après 6 semaines de confinement et d chambre a part !
olive a écrit:ça va effectivement finir par causer PPG et TABATA par ici![]()

Singlespeed maniac a écrit:=D>
Je n'ai aucun regret sur notre achat immobilier. Mais une petite place au fond du jardin pour une pumptrack ou un mini-parcours de cyclocross n'aurait pas été de refus dans cette situation exceptionnelle !

bombfull a écrit:Je cherche des fonds pour mettre sur le marché un home trainer pour vélo électrique, c'est le moment ou jamais pour faire fortune.

,

Je me tate toujours entre rouleaux et home trainer sur trepieds. J'ai lu un peu sur internet les pour/contre des deux systemes sans arriver a me decider pour de bon.
Donc c'est surtout silencieux quand tu ne l'utilises pas, c'est ça?964boy a écrit:Moins y’a de pièces en mouvement, plus c’est silencieux.

olivier78 a écrit:Il y a besoin d'un serrage rapide special pour un "Elite crono force" ?
olivier78 a écrit:Il y a besoin d'un serrage rapide special pour un "Elite crono force" ?

bzhoc a écrit:je sais plus quel modèle d'Elite j'ai, mais j'utilise finalement n'importe quel serrage rapide et ça passe (je n'ai pas de modèle light).
Ca sent le reconfinement ce sujet...
gyom193 a écrit:Donc c'est surtout silencieux quand tu ne l'utilises pas, c'est ça?964boy a écrit:Moins y’a de pièces en mouvement, plus c’est silencieux.

olivier78 a écrit:J'avais rendez-vous a 18h pour voir un home trainer, rdv annule a 16h par le vendeur et l'annonce a disparu

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités