). Maintenant qu'ils roulent bien tous les deux, j'ai complètement arrêté.
Tu vas pas faire 100 bornes comme ça.
Et je te conseille de prendre l'amortisseur de direction, c'est très agréable, ça ne se sent pas et ça le stabilise bien. Pour les jantes de route, attention à ne pas prendre trop light, on met vite du poids dessus et faut pouvoir mettre des pneus de section correctes (28mm ça fait très petit) et les gonfler beaucoup.

Flo le canard a écrit:En tout cas si je prends un cadre nu je pense le monter avec ton ex alfine et une jante de 700 à l'arrière, il me faudra juste des câbles et des durites plus longs ainsi qu'une roue avant le reste je vais faire comme toi recyclage.
Flo le canard a écrit:ça avance de mon côté, alors que je partais sur un cadre nu neuf , je viens d'en voir un sur Leboncoin , électrifié en plus pas délirant niveau prix . Ma question est ce que les cadres ont été modifiés dans le temps ? Celui la a 5 ans . Je sais que les nouveau permettent de monter une courroie et celui ci a priori non ( j'envisageais de le faire à vrai dire sachant que je suis convaincu de l'intérêt de la courroie en single et avec les moyeux à vitesse )
Second point il est électrifié avec un kit 350 il faudrait donc l'immatriculer et l'assurer, est ce que vous savez comment ça se passe ?
Merci pour votre aide

mais c'est surtout que la je vais être sur la route donc pas tout seul les conséquences peuvent être graves. Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités