J'vais en causer à mon bouclard 

Gaby Seboun a écrit:La version homme du SL5 est prévue avec la Montrose Comp et là c'est bien la Ajna, déclinaison femme.
Gaby Seboun a écrit:Va savoir ...
canada a écrit:Gaby Seboun a écrit:Va savoir ...
Ajna jacta est...
Très beau vélo même si carbone, même si stubby, même si cintre trop rond, même si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...

Il y a surement l'effet nouveau vélo mais malgré ma piètre forme du moment j'ai enquillé 92km ce matin sans trop souffrir ... à part d'un manque d'alimentation sur la fin. Le cadre envoie vraiment bien et les roues ne fléchissent pas sous les coups de jarrets, certes les G-One était à 4bars pour cette première vraie sortie mais quand même
De même au freinage, autant les rayons de la roue avant chantaient sur le Spé' lors de forts freinages, autant là que dalle, ça ne louvoie pas et ça plante
Je n'ose imaginer ce que ça peut donner avec une meilleure paire de roues
Pour la transmission pas de surprise à part que je roule plusieurs dents plus bas qu'avec le Diverge, signe encore une fois que le vélo est performant. 

Gaby Seboun a écrit:Photos de la selle et du n° de série envoyés au bouclard qui fait le nécessaire auprès de Trek pour changement, à suivre ...
Gaby Seboun a écrit:Tu m' achètes les pièces en trop aussi ?

Gaby Seboun a écrit:Selle échangée, effectivement l'arrière est moins large, je devrais être mieux !

Merci à Trek pour les supports de sacoches avant, toujours bon de trouver des accessoires qui se montent facilement et pas cher en plus (20€ la paire)
Pour le reste c'est du Alpkit, moins cher que la concurrence et pas forcément moins bien, à voir à l'usage. Et changement de la potence pour une plus haut de gamme pour bénéficier du support GPS intégré qui va bien

Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités