Si vous en avez un , des infos , si vous voyez un annonce . Merci



, mais c'est un cadre acier , pas le modèle acier/carbone comme celui de la photo de 964boy ? scottage a écrit:ah ben ça alors ... moi qui pensait qu'il ne valait rien mon vieux albontech XT !!
En + je l'ai la TIOGA ... uh uh uh !!


rtd a écrit:un comme ça
. je n'ai plus qu'à aller le chercher 
bombfull a écrit:ce coup de bol magistral!!!!!!!

lb35 a écrit:Avec la version en cantilever, il y a de quoi faire un John Tomac Signature replica, avec une Disc drive!







.

albatros38 a écrit:Le Exage Mountain était juste en dessous du LX de mémoire.
Vu la photo du U-Brake, il y a plus haut de gamme chez Shimano. Je suis étonné, j'avais un vélo en Exage country (en dessous du Mountain) et le U-Brake était tout métal, il ressemblait à un DX.


bombfull a écrit:superbes photos, on drait des scann d'une revue des années 90![]()
Pour le frein arriere, de mémoire, il y avait l'exage, le deore U-II, puis le Xt. On en avait un sur le tandem. super costaud, mais ça bourrait bien sous le pedalier...


964boy a écrit:Tu trouveras très facilement un U-Brake Dia Compe utilisé en BMX de meilleure facture que celui que tu as.
C'est encore vendu en neuf actuellement et esthétiquement ça n'a pas changé depuis les années 90.
et le pédalier LX n'est pas d'origine car usé alors que le vélo n'a pas roulé . Les roue s ne sont pas top non plus
. Si vous avez des idées , des plans
...imassu a écrit: les emplacements des trous pour les ressorts sont vers l'intérieur sur cette fourche...
bombfull a écrit:imassu a écrit: les emplacements des trous pour les ressorts sont vers l'intérieur sur cette fourche...
c'est logique non? tu as une photo? j'ai vu des petits tektro sympa sur la bay, faut que je les retrouve

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