transmission mono plateau 32 dérailleur ar xtr. (j'ai garder la transmission xt d'origine pour un future projet)
fourche marzo mcr 110-130mm finition alu poli (avec un roue crossmax)
Amortisseur arrière vas passer en fox float rl (récupérer d'un jerkill)
la semaine prochaine je pense.
Le poste de pilotage a changer aussi pontense reverse de 40mm couleur alu poli.
cintre funn de 750 noir, j'hésite a le passer en alu poli. grip brooks
freins magura marta sl avec levier carbon mais je vais remettre les leviers magnesium moins de jeu. (j ai aussi pas mal de pièce détache pour refaire une autre paire de frein). shifter slx 10v. cassette xt 11-36. Et pour mon fessier une selle SDG bel air.
l'idee est d avoir un maximun de piéce Alu poli ( promis de lui mais un coups de polish ) de garder l adn du spad. avec un transmission/poste de pilotage modern.
Pensez-vous?


EDIT MODO : Faut mettre l'adresse de l'image entre les balises [img]http...jpg[/img], pour que ça marche.



 ou une rac ( j aime les fourches inverse ), mais quand j ai vu cette mcr j ai pas trop réfléchi (ca brille, le débatement me correspondait mieux) j ai du aussi acheter une roue avant. et finalement j ai bien cette roue crossmax je cherche d ailleurs sa soeur pour l arrière en 9mm si quelqu'un en a une pas trops cher mp.
  c est l'hiver sinon c’est plus 85.
. oui et comme vous pas grand chose de different ( théoriquement position xc vers intérieur et dh vers extérieur) perso je joue surtout sur la hauteur du pas de vis sur l'amorto et la je vois la différence sur la géométrie. Mais je pense que des messieurs comme kris le rouge, mofofo pour ne citer que eux en savent plus que moi ou on plus experience sur cette famille de spad.  Je suis entrain de réparer une paire de  hope m4. Je suis pas alaise avec les marta sl ( j'attends de finir de réparer mes m4 et je l'ai mettrai en vente). Mais questions les inscriptions 3 sur l'un et 6 sur l autre cela veux dire quoi, je pense que ça joue sur le choix des disques. Mais je suis encore hyper novice en mécanique, mais je me soigne.
 
 





