cchris2lou a écrit:Je sais qu il doit y avoir plus facile en France Mais ici il y a une boite qui s apelle Enigma, ils font beaucoup de titane, fabrication et reparation.
47KRYS a écrit:cchris2lou a écrit:Je sais qu il doit y avoir plus facile en France Mais ici il y a une boite qui s apelle Enigma, ils font beaucoup de titane, fabrication et reparation.
J ai fais l Aliénor avec un Anglais qui en avait un ...belle facture!

rom1red a écrit:Jolie cette petite randonneuseFaudra que tu me la présente !

) Je suis en train de remonter la kinlin sur un moyeu hope trial et des cxray. Je vais surement tenter un montage 1 x 5 ou 6 suivant ce qui passe 
 avec manette au cadre en mode friction 
 evidemment ...olivier78 a écrit: avec manette au cadre en mode frictionevidemment ...

canada a écrit:olivier78 a écrit: avec manette au cadre en mode frictionevidemment ...
What else...![]()

En plein raidard c'est difficile de shifter si on est en danceuse 
 :
 et le guidoline commence a etre bien desquamee 

bread a écrit:Au moins, tout le budget n'est pas passé dans le protège base.![]()

bread a écrit:Au moins, tout le budget n'est pas passé dans le protège base.![]()
 Ca me convient tres bien, et ca pemet de recycler les chambres a air non-reparables 
lilian from 68 to 40 a écrit:Pour les GB des Berthoud "merde in France" et pas si cher au regard de la qualité

Patatra a écrit:Salut
Tu ne déraille pas de l'avant dans les cahots ?
 ♫♪♪♫Patatra a écrit:C'est qu'avec un 42 ou un 44 ça doit bien agripper la chaine : j'ai un peu roulé en mono avec un 34 et ça sautait tout le temps .
Maintenant je suis en 38 N/W et plus de problèmes .

J'aime bien ton montage , mais les braquets iraient pas du tout pour chez moi .

La grosseur de la douille et du tube diagonal jure un peu avec la finesse du reste 
 (ils sont pas tres rigides ces GB velo-orange, il n'y a pas assez de haubans pour les maintenir)
), donc a prior pas mal de possibilite du point de vue des pivots. 

Et pourtant j'ai bien regarde dans les pneus s'il n'y avait pas un caillou ou eclat de verre reste dans la carcasse. Bref, elle n'a pas roule depuis le PBP. 
. Est-ce que ca vient de mon aerodynamisme pourrave (grand tout maigre), des frottements au niveau des moyeux (arriere hope trial, avant vieux SON edelux), des freins a disque dont l'arriere frotte legerement depuis le dernier changement de plaquette (probleme que je n'arrive pas a regler), ou d'une combinaison d'un peu tout ca ?
 J'en ai profite pour faire une porte-paquet arriere 

olivier78 a écrit:Voila une photo plus recente
[url=https://www.casimages.com/i/200315055108974323.jpg.html]Affaire a suivre ...

3al2v5 a écrit:Ca fait plaisir de te revoir ici![]()

3al2v5 a écrit:Tu parlais d'une Tripster, c'est un bon compromis.

imassu a écrit:Ho , elle est jolie ta randonneuse Olivier![]()

imassu a écrit:Je pense que c'est une combinaison des 3 qui fait que

olivier78 a écrit:3al2v5 a écrit:Ca fait plaisir de te revoir ici![]()
Oui, j'ai plus de temps en ce moment ...3al2v5 a écrit:Tu parlais d'une Tripster, c'est un bon compromis.
J'ai un truc a tester avant de m'attaquer a la randonneuse, mais c'est un projet "honteux"![]()
![]()
imassu a écrit:Ho , elle est jolie ta randonneuse Olivier![]()
Merciimassu a écrit:Je pense que c'est une combinaison des 3 qui fait que
Oui, du coup, comme dit plus haut, je vais tenter un truc plus radical pour faire des tests

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités