



Seb91 a écrit:Pas sur qu'un cadre sur mesure soit moins cher que certains modèles que tu proposes dans ta liste, non ?
Difficile que le choix d'un vélo de route. Parfois j'ai l'impression que c'est plus compliqué que de choisir un VTT !


3al2v5 a écrit:Je reprends le post
Un de ces deux cadres pourrait rentrer dans mon budget![]()
Au programme : Sortie du week-end et ballade sur plusieurs jours.
Par contre question poids![]()
Quelqu'un aurait des infos je n'ai rien trouvé ?
- Genesis Equilibrium en taille L
- Kona Honky Tonk en taille 58
3al2v5 a écrit:Je reprends le post
Un de ces deux cadres pourrait rentrer dans mon budget![]()
Au programme : Sortie du week-end et ballade sur plusieurs jours.
Par contre question poids![]()
Quelqu'un aurait des infos je n'ai rien trouvé ?
- Genesis Equilibrium en taille L
- Kona Honky Tonk en taille 58
3al2v5 a écrit:Je reprends le post
Un de ces deux cadres pourrait rentrer dans mon budget![]()
Au programme : Sortie du week-end et ballade sur plusieurs jours.
Par contre question poids![]()
Quelqu'un aurait des infos je n'ai rien trouvé ?
- Genesis Equilibrium en taille L
- Kona Honky Tonk en taille 58
) le poids du cadre je ne le connais pas mais ca doit etre du même acabit 



d'ailleurs tu aurais pu mettre le Sobre Versatile aussi utilisable en "route"lilian from 68 to 40 a écrit:Octane One KODE plustot un graveld'ailleurs tu aurais pu mettre le Sobre Versatile aussi utilisable en "route"

Singlespeed maniac a écrit:Le marché a beaucoup grossi avec les vélos ou cadres orientés gravel, tous utilisables en route. Mais on est quand même loin de la définition du sujet (cyclosportif).
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