Je sais pas quoi choisir . si vous avez des idées. Pour le prix max 100€
J'avais vu quelque modèles
MAVIC 2016 Casque Route KSYRIUM

Casque Bell GAGE

Casque MAVIC 2017 Ksyrium Pro

lilian from 68 to 40 a écrit:et pour la route une couleur flashie ça peut éviter de mourir
boulie.p a écrit:Je viens de prendre le mavic noir et bleu

canada a écrit:Quand je disais que ça ne faisait pas l'unanimité...

lilian from 68 to 40 a écrit:et pour la route une couleur flashie ça peut éviter de mourir
 , 
sanglier a écrit:tres content de mon scott flashi, mise a part de la couleur qui est un peu passée avec le soleil
  cet été je trouvais que l'attache était un peu plus facile à mettre.....j'ai vite compris, le plastique est fendu à la soudure. Il s'agit de la pièce qui sert à joindre les deux sangles. Le casque a deux ans et demi, je suis assez soigneux avec ça, il est toujours bien rangé ne traîne jamais par terre. Bref après la couleur qui s'est barrée l'an dernier en montant à saint aubin à cause du soleil, les plastiques utilisés sont pourris. Peut être un simple défaut mais pour moi une marque à eviter. 
polo66 a écrit:J'ai encore un Bell qui doit avoir environ 15 ans ! Seul soucis, c'est que les mousses sont impossibles à trouver maintenant. Du coup je l'utilise avec une casquette dessous.
COULEUR CASQUE by Sanglier2012, sur Flickr
attache casque by Sanglier2012, sur Flickr
  Bien fait pour moi sur le coup. Pour l attache , j ai marché dessus d après eux...bon je sais comment je traite le matos en gros ils n y sont pour rien.  Je ne m attendais a rien , ils ont pris le temps de répondre dommage qu ils refusent de récupérer le casque pour étude de l attache. Je leur ai proposé de le laisser chez le bouclard sans contre partie. 

canada a écrit:Sur celui de Gaby Seboun, on ne voit même plus la marque…![]()
Et je n’ai pas de conseil à donner : je sais que c’est pas bien, mais j’ai toujours les mêmes casques qu’au début de ce sujet…

Après un usage quotidien en ville....c'est comme si un mec toujours sur les routes mettaient des pneus de merde sur sa bagnole, autant mettre le prix, c'est juste la sécurité en confortpolo66 a écrit:J'ai encore un Bell qui doit avoir environ 15 ans ! Seul soucis, c'est que les mousses sont impossibles à trouver maintenant. Du coup je l'utilise avec une casquette dessous.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités