...Oui mais c'est quoi
 Quelques modifs à venir rapidement et je fais les photos

  
  
 ...
 
radgab a écrit:allez au pif, un Peugeot...
 


 bombfull a écrit:eh ben; le soleil tape dur à St Trop
  
 
 GaryTurner a écrit:Sympa le look![]()
la position ?
la moyenne ? , tu te fis au soleil et aux panneaux routiers ?
 
 ... Du coup j'ai bien envie de le changer , mais j'ai rien en stock ici  
 . 
  
radgab a écrit:inverse ton cintre, simplement, les "cornes" vers devant, facon Bullhorn ou scott old school AT-2
 , mais CE cintre à les "cornes" qui partent vers l'extérieur , du coup si j'inverse , ça ne va pas être top au niveau de la position pour les mains/poignées ... et risque de s'accrocher aussi  
 ...
 
titalain a écrit:Belle machine "alacong"!![]()
Ca freine ?
Pour le cintre, essaye de le faire tourner pour faire baisser l'arrière (là où sont les mains).
  . 
  

GaryTurner a écrit:Je crois que j'ai une potence à plongeur extra longue ,
je regarde lundi
 

 
canada a écrit:Après, c'est TON vélo...![]()
Mais je préfère sans les prolongateurs...
 ... Mais je l'avais et j'ai jamais roulé avec ce système , du coup cela me permet tester pour voir si c'est efficace et si cela permet d'améliorer la position que j'ai et que j'aime pas trop sur ce vélo , voilà  
imassu a écrit: tester pour voir si c'est efficace et si cela permet d'améliorer la position que j'ai et que j'aime pas trop sur ce vélo
canada a écrit:imassu a écrit: tester pour voir si c'est efficace et si cela permet d'améliorer la position que j'ai et que j'aime pas trop sur ce vélo
Faut dire qu'à la base, tu l'as un peu cherché, non?
  
  
 
bduc61 a écrit:moi il y a quand même un truc qui me choque sur ce spad - !
le derailleur arriere![]()
pas tres "idoine avec le style et le niveau de la machine
 
 
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