Je n'ai jamais monté de jantes en carbone.

Shampoo a écrit:Si tu comptes commander des Light Bicycles, tiens moi au jus.

Et je viens de démonter la roue qui tenait ton moyeu, je vais enfin pouvoir l'envoyer

sanglier a écrit:Je viens de regarder comment poser un boyauxvu comment je suis doué je crains le pire...
47KRYS a écrit:sanglier a écrit:Je viens de regarder comment poser un boyauxvu comment je suis doué je crains le pire...
Tu veux un cours?

img0n1718086 by Sanglier2012, sur FlickrM'enfin a écrit:on aurait préféré une photo de la femme du vendeur qu'une photo du vendeur mais bon si tu insistes ...
47KRYS a écrit:M'enfin a écrit:on aurait préféré une photo de la femme du vendeur qu'une photo du vendeur mais bon si tu insistes ...
Mekilécon....
bombfull a écrit:petit projet en cours, et quelques questions:
sur un moyeu Hope pro 2, le crl est il compatible 11v sram?
le même moyeu en 28 tr , rayons dt revo ou "aero" pour 70/75 kg à poil, 80 en charge pour un usage cyclo muletier, ça passerai? sur une jante ryde pulse comp disc à 320gr
polo66 a écrit:bombfull a écrit:petit projet en cours, et quelques questions:
le même moyeu en 28 tr , rayons dt revo ou "aero" pour 70/75 kg à poil, 80 en charge pour un usage cyclo muletier, ça passerai? sur une jante ryde pulse comp disc à 320gr
La Ryde Pulse Comp disc à 320 grs n'existe plus. Elle a été remplacée par un modèle plus large et plus lourd (environ 400 grs).
Singlespeed maniac a écrit:En parlant de Ryde, quelqu'un a monté et/ou roulé des Ryde Pulse Sprint ?
Je remets en question mon choix initial pour la prochaine paire de roues du Goodship. J'étais parti sur des Velocity A23 et A23 OC, mais elles sont un peu lourdes à mon goût. Si je peux trouver plus adapté à la route, ça se dispute.
), et pourtant j'ai tendu comme un ane. Bon le moyeu single doit pas mal aider quand meme
Depuis elle n'a pas bouge. C'est une jante "fine", un peu comme l'open pro par contre 
bombfull a écrit:polo66 a écrit:bombfull a écrit:petit projet en cours, et quelques questions:
La Ryde Pulse Comp disc à 320 grs n'existe plus. Elle a été remplacée par un modèle plus large et plus lourd (environ 400 grs).
Je devrais pouvoir en trouver une paire en ancienne version. Les moyeux sont déjà là!
À la lecture du forum, j'ai vu que tu en avais sur le Skyde, tu en es content? ( ou les moyeux Dati sont morts?)

Gaby Seboun a écrit:Ca relance mes envies de nouvelles roues pour le Diverge

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités