), 2h/3h d'autonomie en full power suffiront,
. J'ai deja eu tellement de petites lampes qui finissent par ne plus fonctionner a cause de faux-contacts ... 
Je ne sais pas si la lampe va s'allumer ou si elle va se charger en restant eteinte
Dans les deux cas ca pourrait servir de lampe de secours 

Ma loupiotte SON fait 70 lux, soit il me semble environ 250/300 lumen (difficile de faire une conversion simple), et elle me suffit largement. Je ne pensais pas prendre des lampes trop puissantes, il faut aussi pouvoir rouler en ville avec sans aveugler tout le monde 

Des idées, les gens? 
bzhoc a écrit:pas spécialement, mais jette un œil aux rayons course à pied chez dkt ou autre, il y a pas mal de trucs pour se faire voir la nuit.
M'enfin, de ce coté, je suis assez mal placé pour donner des conseils...

canada a écrit:un brassard avec des leds rouges, ou du moins, un truc qui se voit facilement...

sts a écrit:j'ai vu passer une pub de chez lidl pour un gilet fluo de running avec eclairage led ça peut etre pratique

canada a écrit:Déjà regardé côté D4, rupture de stocks...

gyom193 a écrit:canada a écrit:Déjà regardé côté D4, rupture de stocks...
Si ça peut t'aider, j'ai un DKT à qq mètres du boulot, si tu veux un truc précis, je peux te l'envoyer ou te le faire passer.
je vais suivre ton conseil et voir côté. Éclairage de véLo... 
polo66 a écrit:pour le Defender?

)
(je les ai toutes car le monsieur de chez klamp tres sympa pour reparer un petit retard sur une commande me les a toutes envoyer alors que je n'avais commande qu'une seule
)Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités